Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-03-2022 19:20:32

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 724

Re : L'escroc

stevsky a écrit :

Mon ami, tu es pas le bienvenu et alors tu me fais pas une petite présentation petit Baltringue ? Ils se sont ce que je peux te dire c’est que tu es une grosse merde en immobilier également business tu es un simple escroc de petite envergure, ce sont ce que tu peux avoir c’est que je tombe pas sur toi en tête-à-tête car tu risques de passer un sale quart d’heure

https://zupimages.net/up/22/10/jtvb.jpeg

Tu pourrais lui souhaitez la bienvenue Steven wink

Hors ligne

#27 13-03-2022 19:25:32

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 724

Re : L'escroc

c'est bizarre il à pas fait de vidéo sur ça
https://objectif-or.fr/dernieres-dates- … z-en-vite/

oui oui c'est bien lui aussi, il suffit de regarder le mail du blog

di4r.png

Hors ligne

#28 13-03-2022 20:56:30

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

olivierdelabas a écrit :
stevsky a écrit :

Mon ami, tu es pas le bienvenu et alors tu me fais pas une petite présentation petit Baltringue ? Ils se sont ce que je peux te dire c’est que tu es une grosse merde en immobilier également business tu es un simple escroc de petite envergure, ce sont ce que tu peux avoir c’est que je tombe pas sur toi en tête-à-tête car tu risques de passer un sale quart d’heure

https://zupimages.net/up/22/10/jtvb.jpeg

Tu pourrais lui souhaitez la bienvenue Steven wink

La seule bienvenue que je lui souhaite c’est mes cinq doigts dans sa gueule et je souhaite tomber sur lui un jour ou l’autre en séminaire Immobilier


Electrolux - Primus

Hors ligne

#29 13-03-2022 21:23:03

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Bonjour  doudou19100,
(Désoler pour l’orthographe, j’écris ça un dimanche soir à 22h, un peu déboussolé par cet acharnement contre moi, mais bon c’est le risque de la médiatisation et je prends mes responsabilités …)
On ne c’est jamais vu ou parler mais visiblement vous m’adorez puisque tous vos derniers posts parlent de moi.

Je n’ai pas votre temps mais je vais prendre un petit moment pour vous répondre, ayant eu le courage de faire des vidéos avec mes moyens, j’ai l’habitude malheureusement d’avoir une minorité des personnes comme vous qui font ce genre de harcèlement sur les réseaux, appelons un chat un chat, ce que vous faite s’appelle du harcèlement et de la diffamation, c’est du même niveau que ce que font les gens dans les écoles et qu’on voit malheureusement aux informations … pensez y … on pense toujours que c’est les autres …
C’est pour cela que, toutes cette conversation à été capturé et sera présenter à un huissier et à mes avocats car grâce à vous je reçois des menaces (dont vous verrez dans ce message stevsky ne se cache même pas, enfin si derrière son pseudo)
Voici donc ma version des faits, car je n’ai jamais rien caché de mon coté
Petite présentation pour ceux qui ne m’ont pas encore jugé, je m’appelle Quentin DOULCIER , j’ai 29 ans deux enfants de 1.5 an et 3 ans (c’est pour ça que vos menaces ne me font absolument pas rire !) " mais personne n'a menacé tes enfants !! et c'est une défense bien connue, de ce faire passer pour la victime ....   

J’ai comme beaucoup de monde sur ce forum investi dans des laveries automatiques, sous l’enseigne SpeedQueen, depuis plus de 5 ans je fais des vidéos sur mon quotidien d’investisseur immobilier et quand j’ai investi dans les laveries, j’ai donc fait des vidéos qui parler des laveries en montrant comment cela fonctionnait etc …, sauf que visiblement cela n’a pas plus à tous le monde, on ne peut pas plaire à tous le monde, je n’ai pas de problème avec ça, mais inciter à la haine est une autre chose …
Dernièrement j’ai vendu le matériel d’une laverie, car celle-ci était à plus de 2 heures de chez moi et la gestion a distance n’est pas fait pour moi, J’ai donc décidé de la vendre, jusqu’à la rien d’exceptionnel, une vente de matériel comme il s’en fait des milliers par jour, avec un changement de bail fait à part. Et me voila ici, alerté par des menaces reçus, et la personne à qui j’ai vendu le matériel, que d’après des personnes que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, je serais l’escroc du siècle, j’ai donc pris le temps de donner ma version … (suite)

Hors ligne

#30 13-03-2022 21:25:13

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de Doudou19100 « Bonjour à tous,  ce matin je me rend à Cahors pour vendre un séchoir à des nouveaux clients, après quelques minutes de discussion, les jeunes acheteurs de cette magnifique laverie ou rien ou très peu de choses sont aux normes ou fonctionnent me font part que la laverie leurs a été vendu par quentin doulcier!! Bien évidemment une facture de vente de matériels d'occasion en l'état 15000€!! Tarif réduit car la jeune fille a participé à la formation de 2200€ de cet escroc!! Bien évidemment le matériel est dans la laverie, les 2 séchoirs en panne, une ipso 14 kg en panne et une machine ipso orange interdite d'exploitation ! Mais repeinte en grise, aucun bail,pas de certificat de conformité du matériel,et propriétaire du local inconnu !! Je leurs ai proposé de joindre un avocat dès lundi matin,la suite au prochain épisode,  pour info, la laverie  était en vente il y a 3 ans a 5000€ »

J’ai en effet vendu le matériel de la laverie en question au prix de 15 000€ TTC soit 12 000€ HT,

Une formation à 2 200€, merci au moins de vous renseignez … j’ai crée un programme qui transmet mon expérience de propriétaire de laverie à 497€, car celui-ci ma demandé prés d’une centaine d’heures de travail, jusqu’à la je ne voit pas le mal, sachant que je dirige un centre de formation depuis 2017, (Oui le principe d’un centre de formation est de faire des formations, je n’invente rien jusqu’à la ) agrée Qualiopi, je vous propose d’essayer de vous faire agréer avant de parler de la formation en question.
Nous avons bien fait le tour de tout le matériel j’ai bien tout expliqué le jour de la vente, le matériel en panne à bien était notifié en panne sur la facture, encore une fois que chercher vous à faire ? si vous voulez contrôler toutes les transactions de laverie du pays bon courage smile de mon coté cela ne me dérange pas plus que ça.

Il y a eu une panne sur le deuxième séchoir après la vente, j’ai donc proposé de payer les réparations à mes frais sans aucuns soucis, voire de participer s’ils changeaient les séchoirs, et je commence à le regretter ? Et dire que j’ai failli vous donnez de l’argent des formations c’est le comble pour vous.

Je ne pense pas que vous crachez sur les ventes de machines que mes vidéos vous font faire non ?
Pour la machine Ipso, je connais mal cette marque, (je travail exclusivement avec des machines SpeedQueen) donc que voulez vous que je vous dise … combien en existe-t-il toujours en exploitation dans ce cas-là ? Si vous voulez faire une campagne de Publicité pour ne plus que cela arrive, je vous prête mon audience GRATUITEMENT il n’y a pas de soucis, au moins cela aura un vrai impact, plutôt que de dire à vos potentiels clients qu’il risque la prison à vie, qu’ils doivent vite appeler un avocat et a leur faire peur pendant 10 minutes, pas très pro. Que pensez-vous plutôt de mettre un papier « NON disponible » sur la machine en attendant … chacun sa façon de vendre …

Propriétaire du local inconnu ? comment cela se fait t’il qu’il ai leurs numéros, que eux aussi ^^ ne vous tromper pas de « bataille » aveuglé par votre admiration pour moi smile

Vous leur proposez d’appeler un avocat dans quel but ? un séchoir en panne ? je ne saisi pas …

Malheureusement pour vous l’ancien propriétaire l’a détenu pendant 6 ans et demi, donc vérifier vos sources, et encore moins à ce prix la ... (suite 2)

Hors ligne

#31 13-03-2022 21:29:20

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de Doudou19100 : « Apparemment oui, mais aucun papier mis à part la facture !! La cliente a réussi à le joindre au téléphone, apparemment il ne savait pas qu'il fallait les certificats de conformité !! Pour quelqu'un qui vend des conseils en laverie à 2000€, cela n'est pas très sérieux. La cliente lui a dit que je l'avais traité de personne malhonnête et normalement il doit me téléphoner !! J'attends avec impatience son appel !»

Décidément, vous donnez plus de valeur à ma formation, devrais-je augmenter le prix ?
Pour les certificats, dans ce cas-là nous allons nous en occupé, je n’ai aucun souci avec cela.
Nous sommes en contact quasiment tous les jours depuis 2 semaines avec l’acheteuse malgré mon emploi du temps, ce n’est donc pas un miracle qu’elle ai pu m’avoir au téléphone ...
Vous m’avais traité de personne malhonnête ou vous avez créer un sujet pour moi appeler ESCRO, ou les 2 ? ou plus dans le reste du forum ? Je laisse les gens en juger … personnellement je ne pratique pas les hâters ou harcèlement ...

J’ai prévu de vous appeler, j’ai juste rendez vous avec un huissier pour constater et du conseil de mes avocats car je prends la chose et les menaces, très au sérieux, ne vous en faite pas vous pourrez me parler en vrai. "edit" hussier et avocats, hummm là il rigole pas notre ami le youtubeur lol 

Message de Doudou19100 : « Au vu des témoignages, ne serait-il pas nécessaire de faire un article sur l'AFL ou est-ce indécent ? »

Je suis également membres de l’AFL, on l’écrit ensemble ? c’est quoi le sujet ?

Message de Olivier Delabas : « Un courrier de l' AFL est déjà parti, suite aux vidéos qu'il à publié,
Par contre un article au nom de l 'AFL pourrait être considérer comme de la diffamation, malheureusement..... »

Mes vidéos dérangent ? je n’ai pas le droit de montrer combien me rapporte mes laveries ? hummm, c’est de la censure ?
Pour infos, ce sont vos messages ici qui sont de la diffamation, mes avocats ont validés, "edit" mes avocats ??? en tout cas ça fait bien rire tous le monde ton comportement, ah autre chose, à cejour pas encore vu l'ombre d'un avocats de notre ami le youtubeur lol
Message de Doudou19100  : « De toute façon, j'ai demandé à la cliente de prendre contact avec un avocat pour savoir ce qu'elle peut faire ! La ipso est une machine très dangereuse ! Interdiction formelle de la laisser en service. Du coup elle a fermé la laverie ! Apparemment ce monsieur doulcier a une laverie Speed queen ! Je vais informer le directeur commercial lundi pour lui faire part de l'agissement de cette personne !! Il paraît qu'il aurait dit à la cliente qu'il n'y avait pas de contrôle de sécurité dans les laveries !! »

Mettre un papier machine hors service … et permettre a la cliente de rester ouverte … ou lui faire peur en disant de fermer et d’appeler un avocat … on a pas la même vision de l’entreprenariat et du service client …
« je ne met pas tous les messages car vous avez fait un monologue par la suite »

Hors ligne

#32 13-03-2022 21:31:31

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de Hectori091 : « Mais faites comme moi: sur les vidéos Youtube de cet escroc, j'ai ajouté un commentaire peu aimable, afin que ceux qui seraient susceptibles de faire affaire avec lui soient avertis. Faites le, c'est rendre service à ceux qui seraient tenté!! »

Donc vous ne m’avais jamais vu, jamais parlé, jamais eu ma version, et vous mettez donc des faux commentaires … je sais pas c’est quoi le mieux …
A en voir toutes vos précédentes contributions à ce forum, je suis étonné de votre part ...

Hors ligne

#33 13-03-2022 21:35:36

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Bonjour Mr Regis PERRIER ( « doudou19100, oui c’est mieux quand on sa cache pas derrière des pseudo )
(Désoler pour l’orthographe, j’écris ça un dimanche soir à 22h, un peu déboussolé par cet acharnement contre moi, mais bon c’est le risque de la médiatisation et je prends mes responsabilités …)
On ne c’est jamais vu ou parler mais visiblement vous m’adorez puisque tous vos derniers posts parlent de moi.

Je n’ai pas votre temps mais je vais prendre un petit moment pour vous répondre, ayant eu le courage de faire des vidéos avec mes moyens, j’ai l’habitude malheureusement d’avoir une minorité des personnes comme vous qui font ce genre de harcèlement sur les réseaux, appelons un chat un chat, ce que vous faite s’appelle du harcèlement et de la diffamation, c’est du même niveau que ce que font les gens dans les écoles et qu’on voit malheureusement aux informations … pensez y … on pense toujours que c’est les autres …
C’est pour cela que, toutes cette conversation à été capturé et sera présenter à un huissier et à mes avocats car grâce à vous je reçois des menaces (dont vous verrez dans ce message stevsky ne se cache même pas, enfin si derrière son pseudo)
Voici donc ma version des faits, car je n’ai jamais rien caché de mon coté
Petite présentation pour ceux qui ne m’ont pas encore jugé, je m’appelle Quentin DOULCIER , j’ai 29 ans deux enfants de 1.5 an et 3 ans (c’est pour ça que vos menaces ne me font absolument pas rire !) J’ai comme beaucoup de monde sur ce forum investi dans des laveries automatiques, sous l’enseigne SpeedQueen, depuis plus de 5 ans je fais des vidéos sur mon quotidien d’investisseur immobilier et quand j’ai investi dans les laveries, j’ai donc fait des vidéos qui parler des laveries en montrant comment cela fonctionnait etc …, sauf que visiblement cela n’a pas plus à tous le monde, on ne peut pas plaire à tous le monde, je n’ai pas de problème avec ça, mais inciter à la haine est une autre chose …
Dernièrement j’ai vendu le matériel d’une laverie, car celle-ci était à plus de 2 heures de chez moi et la gestion a distance n’est pas fait pour moi, J’ai donc décidé de la vendre, jusqu’à la rien d’exceptionnel, une vente de matériel comme il s’en fait des milliers par jour, avec un changement de bail fait à part. Et me voila ici, alerté par des menaces reçus, et la personne à qui j’ai vendu le matériel, que d’après des personnes que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, je serais l’escroc du siècle, j’ai donc pris le temps de donner ma version … (suite)

Petite merde que tu es, prend l’avocat que tu veux cela m’empêchera pas de te mettre 2 bonne gifle et tu le mérite.
Tu es une grosse me***, en immobilier tu connais rien tu escroque beaucoup de monde et fait de l’argent sur le dos de pauvres innocent. Et sans parler des laveries tu es qu’un pauvre novice surtout en travaillant des franchises (qui eux déjà escroque beaucup de people) .

Dernière modification par stevsky (14-03-2022 08:55:21)


Electrolux - Primus

Hors ligne

#34 13-03-2022 21:35:57

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de PAUL168 : « lorqu'on achete une laverie ou un appartement, ce n'est pas une baquette, il faut se renseigner avant. Contacter le syndic, le proriétaire du local, verifier le bail ect....
En suite, passer au bureau de notaire pour finaliser la vente.
C'est un peu dommage pour elle. Elle peut aller déposer plaint au commissariat de Police. Comme j'ai déjà dit, en france on ne fait de la prévention, on attend d'abords d'avoir des victimes avant de réagir. »

Message déjà un peu plus censé, pour une vente de fond de commerce, je suis 100% d’accord, en l’occurrence il s’agissait d’une vente de matériel, avec un nouveau bail, donc pas besoin de notaire ou autre.
Au vu de toutes les contributions plutôt intéressantes pour avoir pris le temps de regarder, sur le forum avant d'écrire ce commentaire, je suis assez étonné de vous retrouvé dans ce type de débat ...

Hors ligne

#35 13-03-2022 21:37:15

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de Olivierdelabas « ce serait bien qu’ils viennent témoigner ici, et aussi sur youtube »

Oui c’est mieux plutôt que de vous monter tous contre moi en groupe surtout que je fais de mon mieux et que je suis preneur de conseil, encore une fois mes vidéos sont juste la pour montrer au gens mes laveries … J’ai déjà reçu des menaces de propriétaire de laverie que ne déclarer pas leurs revenus, c’est pour ça que je prend cette « diffamation » de Mr doudou et les autres très au sérieux, les gens ne se rendent pas compte de leurs actes … mais visiblement dans le messages suivant : « J'ai fait pareil, ce type est un véritable escroc, son fond de commerce n'est que la vente de formation, c'est pitoyable » vous faite la même chose …

J’ai un centre de formation encore une fois en quoi cela est étonnant que je fasse de la formation ?

Hors ligne

#36 13-03-2022 21:38:42

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de Manette « il y a tellement de commentaires sur youtube, je ne suis pas sûre qu'ils soient lu.... "edit" c'est pire que ça Manette, les commentaires qui ne "brosse pas  dans le sens du poil"  notre ami le youtubeur sont systématiquement supprimé par ce même youtubeur qui prône la transparence, hummm ça donne à réfléchir, non?
je me pose une autre question : notre "ami" parle de sous-location, donc ta cliente Doudou pour moi elle n'est même pas proprio du fond de commerce,
trop bizarre cette histoire ... » et « depuis aout 2021, plus aucun enregistrement au T.C. avenue Clemenceau à Cahors ...mais qui est propriétaire de ce local .... ? »

Le local est loué avec un bail 3-6-9 totalement classique, et une autorisation de sous location car il y a un deuxième local indépendant de l’autre côté du bâtiment. Aucun rapport. Encore une fois il s’agit d’une vente de matériel … ne pas tout mélanger …

Hors ligne

#37 13-03-2022 21:39:57

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Message de Stevsky «  Mon ami, tu es pas le bienvenu et alors tu me fais pas une petite présentation petit Baltringue ? Ils se sont ce que je peux te dire c’est que tu es une grosse merde en immobilier également business tu es un simple escroc de petite envergure, ce sont ce que tu peux avoir c’est que je tombe pas sur toi en tête-à-tête car tu risques de passer un sale quart d’heure »

Quel accueil … vous accueillez tous les nouveaux comme ça ?
Donc on ne sait donc jamais vu, vous avez juste des echos de personnes qui ne me connaissent pas et vous me menacer … que voulez vous que je vous disent … à part porté plainte pour menace je ne vois pas quoi vous dire …

Je met celui la aussi pour le dossier de l’huissier :  « La seule bienvenue que je lui souhaite c’est mes cinq doigts dans sa gueule et je souhaite tomber sur lui un jour ou l’autre en séminaire Immobilier »

Bref vous ne me connaissez pas vous avez un avis déjà fait, je pense pas que je vous ferais changer d’avis ou reprendre raison, mon but n’est pas d’alimenter le feu que vous essayer d’allumer, si il y a des questions censé je suis toujours ouvert au débat, je peux même vous proposer un visio si cela peu en rassurer, si ce n’est pas un concours de menace …

Hors ligne

#38 13-03-2022 21:43:21

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

Petite merde que tu es, prend l’avocat que tu veux cela m’empêchera pas par fierté de te mettre 2 bonne gifle. Tu es une grosse merde, en immobilier tu connais rien tu escroc beaucoup de monde et fait de l’argent sur le dos de pauvres innocent. Et sans parler des laveries tu es qu’un pauvre novice surtout en travaillant avec la franchise speed queen. Tu es grillé mon pote donc fait pd trop là malin et t’inquiète pas j’ai rien à cache ! Et ma parole je la tient espèce de gros boufi ta gifle tôt ou tard tu va la prendre il y a que les ok gagne qui se croise pas ! Et vas-y prend l’avocat que tu veux même Colard ou Dupont je te baise quand même fdp

Quel est votre nom et prénom Monsieur ?

C'est ce genre de Forum ? sans administrateur et sans règles ?

Hors ligne

#39 13-03-2022 21:44:59

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Message de Stevsky «  Mon ami, tu es pas le bienvenu et alors tu me fais pas une petite présentation petit Baltringue ? Ils se sont ce que je peux te dire c’est que tu es une grosse merde en immobilier également business tu es un simple escroc de petite envergure, ce sont ce que tu peux avoir c’est que je tombe pas sur toi en tête-à-tête car tu risques de passer un sale quart d’heure »

Quel accueil … vous accueillez tous les nouveaux comme ça ?
Donc on ne sait donc jamais vu, vous avez juste des echos de personnes qui ne me connaissent pas et vous me menacer … que voulez vous que je vous disent … à part porté plainte pour menace je ne vois pas quoi vous dire …

Je met celui la aussi pour le dossier de l’huissier :  « La seule bienvenue que je lui souhaite c’est mes cinq doigts dans sa gueule et je souhaite tomber sur lui un jour ou l’autre en séminaire Immobilier »

Bref vous ne me connaissez pas vous avez un avis déjà fait, je pense pas que je vous ferais changer d’avis ou reprendre raison, mon but n’est pas d’alimenter le feu que vous essayer d’allumer, si il y a des questions censé je suis toujours ouvert au débat, je peux même vous proposer un visio si cela peu en rassurer, si ce n’est pas un concours de menace …

Mais grand gaillard.. tu crois que tu nous impressionne avec ton huissier ?  Tu te prend pour qui espèce de grosse mer** ? Donne ce que tu veux à ton huissier tu iras pas loins.

Dernière modification par stevsky (14-03-2022 08:52:56)


Electrolux - Primus

Hors ligne

#40 13-03-2022 21:47:48

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Les seuls vrais et honnetes formateurs sont les revendeurs qui travails depuis de nombreuse années connaissent le matos et les règles de la laverie par coeur pas les charlatans comme toi qui connais même pas une ipso we73 et qui se permets de vendre du matos interdit à la vente... !

Dernière modification par stevsky (14-03-2022 08:51:05)


Electrolux - Primus

Hors ligne

#41 13-03-2022 21:50:13

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 704

Re : L'escroc

Mr Quentin
Et pour la machines qui n'est pas aux Normes !


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#42 13-03-2022 21:51:38

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

stevsky a écrit :
Quentin DOULCIER a écrit :

Message de Stevsky «  Mon ami, tu es pas le bienvenu et alors tu me fais pas une petite présentation petit Baltringue ? Ils se sont ce que je peux te dire c’est que tu es une grosse merde en immobilier également business tu es un simple escroc de petite envergure, ce sont ce que tu peux avoir c’est que je tombe pas sur toi en tête-à-tête car tu risques de passer un sale quart d’heure »

Quel accueil … vous accueillez tous les nouveaux comme ça ?
Donc on ne sait donc jamais vu, vous avez juste des echos de personnes qui ne me connaissent pas et vous me menacer … que voulez vous que je vous disent … à part porté plainte pour menace je ne vois pas quoi vous dire …

Je met celui la aussi pour le dossier de l’huissier :  « La seule bienvenue que je lui souhaite c’est mes cinq doigts dans sa gueule et je souhaite tomber sur lui un jour ou l’autre en séminaire Immobilier »

Bref vous ne me connaissez pas vous avez un avis déjà fait, je pense pas que je vous ferais changer d’avis ou reprendre raison, mon but n’est pas d’alimenter le feu que vous essayer d’allumer, si il y a des questions censé je suis toujours ouvert au débat, je peux même vous proposer un visio si cela peu en rassurer, si ce n’est pas un concours de menace …

Mais mec .. tu crois que tu nous impressionne avec ton huissier ? Tu te prend pour qui espèce de grosse merde ? Donne se que tu veux à ton huissier tu iras pas loins.
Avec l’agent qje tu fait ça donc te payer un régîmes « comme j’aime » car bientôt tu verra plus ta teube….

Quel est votre prénom et nom Monsieur ?

Je laisse les gens juger du reste ...

Hors ligne

#43 13-03-2022 21:53:07

Quentin DOULCIER
Membre
Inscription : 13-03-2022
Messages : 23

Re : L'escroc

st louis 78 a écrit :

Mr Quentin
Et pour la machines qui n'est pas aux Normes !

Comme dit plus haut, je ne connaissais pas ce model,
J'ai donc dit à la propriétaire de la mettre hors services pour le moment tout simplement en attendant de trouver une solution ...

Hors ligne

#44 13-03-2022 21:56:06

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :
st louis 78 a écrit :

Mr Quentin
Et pour la machines qui n'est pas aux Normes !

Comme dit plus haut, je ne connaissais pas ce model,
J'ai donc dit à la propriétaire de la mettre hors services pour le moment tout simplement en attendant de trouver une solution ...

C’est sure que pour un formateur de laverie c’est cool de pas conaitre les modèles de ses propres machines mdr


Electrolux - Primus

Hors ligne

#45 13-03-2022 21:58:11

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Petite merde que tu es, prend l’avocat que tu veux cela m’empêchera pas par fierté de te mettre 2 bonne gifle. Tu es une grosse merde, en immobilier tu connais rien tu escroc beaucoup de monde et fait de l’argent sur le dos de pauvres innocent. Et sans parler des laveries tu es qu’un pauvre novice surtout en travaillant avec la franchise speed queen. Tu es grillé mon pote donc fait pd trop là malin et t’inquiète pas j’ai rien à cache ! Et ma parole je la tient espèce de gros boufi ta gifle tôt ou tard tu va la prendre il y a que les ok gagne qui se croise pas ! Et vas-y prend l’avocat que tu veux même Colard ou Dupont je te baise quand même fdp

Quel est votre nom et prénom Monsieur ?

C'est ce genre de Forum ? sans administrateur et sans règles ?

Prénom : steve
Nom : sky


Electrolux - Primus

Hors ligne

#46 14-03-2022 04:36:08

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : L'escroc

Quelqu'un peut expliquer à cette idiot que le forum fonctionne avec des pseudos !!! Bien évidemment cela est la réponse d'une personne malhonnête mais qui a du mal à l'admettre ! Ce pauvre mr doulcier est imbu de sa personne et en plus de très mauvaise foi,ignorant dans bien des domaines et menteur !! La bête est blessée !! Bientôt l'hallali !!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#47 14-03-2022 04:50:54

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : L'escroc

Le blaireau m'a envoyé un message sur mon téléphone, je vais  mettre son numéro sur le forum pour ceux qui voudraient profiter de ses formations haut de gamme !!!! Numéro du gourou Quentin doulcier: xxxxxxxx  n'hésitez surtout pas à lui téléphoner pour avoir de précieux conseils !!! Vous voulez faire prospérer votre capital laverie ?un seul et même numéro!! Quentin Doulcier au xxxxxxxx!!!  Et en ➕ un laxatif est offert au 10 premiers appels !! N'hésitez pas.

Dernière modification par doudou19100 (14-03-2022 05:02:07)


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#48 14-03-2022 06:29:21

jergau33
Membre
Inscription : 15-03-2021
Messages : 98

Re : L'escroc

Bonjour

Petite question. Comment obtenir un certificat de  conformité sur du matériel d'occasion ?

Hors ligne

#49 14-03-2022 06:44:58

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : L'escroc

Par les fabricants !!!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#50 14-03-2022 17:09:43

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 724

Re : L'escroc

Quentin DOULCIER a écrit :

Une formation à 2 200€, merci au moins de vous renseignez … j’ai crée un programme qui transmet mon expérience de propriétaire de laverie à 497€, car celui-ci ma demandé prés d’une centaine d’heures de travail, jusqu’à la je ne voit pas le mal, sachant que je dirige un centre de formation depuis 2017, (Oui le principe d’un centre de formation est de faire des formations, je n’invente rien jusqu’à la ) agrée Qualiopi, je vous propose d’essayer de vous faire agréer avant de parler de la formation en question.

Monsieur Doulcier, vous délivrez quoi à l’issue de la formation, un diplôme, une attestation.
Quel est le nom de votre centre de formation?




Quentin DOULCIER a écrit :

Nous avons bien fait le tour de tout le matériel j’ai bien tout expliqué le jour de la vente, le matériel en panne à bien était notifié en panne sur la facture,

vous avez donc notifié que certaines machines étaient non conforme ?



Quentin DOULCIER a écrit :

Pour la machine Ipso, je connais mal cette marque,

Aie, ça fait plutôt désordre pour un "centre de formation" de ne pas connaitre la législation, surtout quand une passe une centaine d'heure à préparer une formation

Hors ligne

Pied de page des forums