Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Baujon,
Oui j'ai bien prévu une evac pour les séchoir en diamètre 315 ;-)
Merci à toi
Bonjour à tous,
Voilà j'ai voulu tester une W3180N achetée d'occaz (en panne) pour laquelle j'ai ce problème :
Tout ce lance parfaitement (mise à part un petite fuite d'eau continu par la sortie de vidange).
Elle lance le cycle de lavage mais là apparait le premier problème. Normalement elle vidange une fois entre deux lors de la phase de lavage chose qu'elle ne fait pas chez moi.
Ensuite lors de la phase de rinçage toujours aucune vidange pour enfin finir sur l'essorage toujours avec le tambour rempli d'eau.
Pour conclure, je me retrouve en fin de cycle avec une machine remplie que je ne peut pas ouvrir (porte bloquée).
Auriez vous une solution à mon problème ? Électrovanne ? Problème Électrique ?
Merci d'avance pour vos retours
Bonsoir à tous,
Voilà je viens de faire l’acquisition de matériel d'occasion cette semaine pour le lancement de ma première laverie.
Ensemble Electrolux de 2004
4 * W455H
1 * W3105N
1* W3180N
2 * T3290 - Gaz
1* Distributeur de lessive COVEMAT
Voilà je souhaiterais tester les machines W455H (qui tourne en 220v et non en triphasé comme le reste du matos) avant installation et effectuer les réparations si besoins avant d'attendre de trouver une centrale de paiement.
Le problème est que lorsque je souhaite lancer un programme, j'ai ce message "Payer SVP".
Je souhaiterais donc savoir si il est possible de "court-circuiter" le message.
Il y a qu'il une manip à effecteur pour passer en "Admin" sur ces machines ?
J'ai bien les câbles pour relier à la centrale (4 fils), en reliant un câble avec un autre cela peut il débloquer la situation ?
Si justement quelqu'un a des documents techniques ou autres docs intéressants pour tout propriétaire de ces machines. si vous pouvez me les faire suivent, ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci à tous
Bonsoir à tous,
Voilà c'est parti, je me lance dans l'aventure. Je viens de faire l’acquisition cette semaine de matériel Electrolux (machine de poupée certains diront ^^) d'occasion pour le lancement de ma première laverie.
4 * W455H
1 * W3105N
1* W3180N
2 * T3290 - Gaz
1* Distributeur de lessive COVEMAT
- Pas encore de centrale de paiement (d'ou ma première question que vous allez voir fleurir juste après sur le forum ;-)
Sinon je dispose d'un local dans lequel je suis en train de faire les travaux pour l'installation de tout ce beau matériel. Ouverture que j’espère mettre en oeuvre dans les 2 mois qui suivent.
Je vous remercie déjà tous pour votre aide avant et après lancement.
Bonne soirée