Vous n'êtes pas identifié(e).
Cher Abdel, pour répondre à ta question, oui la nouvelle gamme 500 trs remplacera la gamme RS, elle s'appelera la.... RX tout simplement. Elle sera surement dans la meme lignée que la FX pour le look et l'execution électronique, pour ce qui est de la méca et la transmission, je ne sais pas encore ce qui changera. En revanche, j'ai pu constater les FX en fonction laverie, elles rendent bien et sont très appréciées. (vues en belgique) Un petit mot à st louis, concernant notre centrale de paiement, 3 modèles possible 17; 22; 34 postes. Toujour la même caisse, et bien sure le tout électro-mécanique qui en fait sa particularité.
Bonjour à tous, je vous informe que la société Super Lav a transféré ses locaux à Tourcoing 59200, 93 rue du Levant (toujours les mêmes numéros de tel et fax). Aussi, je souhaite apporter quelques informations sur notre méthode. Tout d'abord monsieur Jean-luc Michel est le dirigeant de super lav, il super vise aussi toute la partie création laverie, clé en main, bref toute la clientèle laverie ainsi que le relationnel avec notre réseau de revendeurs et installateurs avec qui nous collaborons. Pour ma part, je suis david salerno, je suis entré chez super lav en 2005 pour m'occupé des pièces détachées. En plus de cela je m'occupe aujourd'hui de toute la partie commerciale interne. Nous intervenons ou mandatons sur toute la france, et pour la région parisienne, nous travaillons particulièrement avec M Bossut (ancien technicien Super lav), ainsi que d'autres indépendants de confiance. Nous disposons de 3 techniciens (+ monsieur Michel), 2 chauffeurs poids lourds et 2 camions hayons. Nous disposons aussi du plus important stock de pièces détachées Primus. Nous stockons aussi des pièces IPSO, PONY, MONNETIQUE, STYX, ESSOREUSE, CALANDRE, PLOMBERIE, ELECTRICITE ...
Aussi, actuellement en cours d'aménagement définitif de nos locaux, nous ferons surement un week end portes ouvertes dans les prochains mois, avec un barbecue du tonnerre. Voilà, pour ceux qui nous découvre j'espère vous avoir donné envie de nous connaître, et pour les autres merci pour votre confiance. DAVID SALERNO alias david aux pièces. 06.60.95.40.44 pour tout renseignement
Tout d'abord, en réponse à st louis : désolé st louis, mais pour vendre français, il faut acheter français et là je ne connais pas de marque française. Ensuite, pour la garantie 3 ans, non merci, je ne souhaite pas m'exprimer la dessus, je vend du primus, garantie 1 an, et nos clients sont très heureux comme cela (d'autant plus que nous sommes particulièrement arrangeant lors de dépassements de garantie, c'est une de nos qualités). Pour les piéces, oui c'est sure qu'aux états unis c'est moins cher, mais les tarifs publics france sont donnés par les fabricants, pas par les revendeurs : c'est pour cela que chez nous, nous ne travaillons pas avec les tarifs publics, notre prix tarif client est réglo. Je suis à votre service si vous souhaitez des pièces détachées PRIMUS IPSO MACHINES ET SECHOIRS, HUEBSCH SPEED QUEEN ET UNIMAC POUR LES SECHOIRS. Sachez que j'ai pour particularité de toujours faire le maximum possible pour les clients. A bientôt.
Bonjour à tous, pour ceux qui ont déjà fait affaire avec super lav, je suis David Salerno, et je gère une partie du commercial ainsi que le service pièces détachées. Voilà je souhaite réagir sur ce topic car il me semble que je peux y apporter mon expérience. Tout d'abord l'idée d'acheter aux US est une logique car les prix des matériels HUEBSCH - UNIMAC - SPEED QUEEN ou même IPSO sont carrément intéressant. En pratique les expériences de certains sont plus parlantes : tout d'abord il existe dans toutes les chaînes de productions qui se vendent à l'export ce que l'on appelle l'appareillage (j'ai appris cela de mon patron M jean-luc michel). Ce procédé tient sur le fait que pour chaque marché, le produit doit répondre à la demande. (?) je m'explique : les marques américaines produisent à des milliers voir des millons d'exemplaires, hors il ne peuvent vendre le même produit au même prix à un français et un chinois. Pour vendre ce même produit à 2 marchés différents sans baisser leur marge, il ROGNENT sur les matériaux. C'est ainsi que certains ayant des machines à laver directement en chine, aux états unis ou encore en italie, se sont retrouvés avec : des vannes de vidanges avec un axe en nylon au lieu de l'inox - des poignées en plastique au lieu de l'alu - des cuves qui rouillent et percent au bout de 1 an - des serrures à simple sécurité au lieu de double car les normes sont différentes. Sachez que pour les revendeurs français qui importent leurs machines, ils payent aussi le passage des appareils aux normes CE, ou modifient eux mêmes aux normes CE soit un coût supplémentaire. Moi perso si j'ai un conseil à vous donner, kit à vous regrouper pour acheter, regroupez vous pour fabriquer FRANCAIS, plutot que d'acheter aux étrangers, car vous créerez des emplois dans l'industrie française. Enfin, sachez que tout première tentative a ses ratés, ne soyez pas les cobayes. Ceci est un avis perso, juste un avis.Amicalement à tous.