Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas la chaleur ? Tu peux démonter les connecteur et passer un nettoyant contact ! ps:(c'est bien ça Daniel BLACK ? )
Si tu démonte le dessus tu va avoir accès au programmateur Compass
Tu as regardé le bouton rouge et le branchement au niveau du compas à l'avant ?
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as toutes les "bonnes" informations sur ce forum. Pas de promesses, juste des expériences partagées.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu es très mobile ! Car Nice, Lyon et RP c'est pas pareil.
Tu as combien de machines ?
Bienvenue sur le forum
Tu peux regarder sur https://www.electroluxprofessional.com/ … deurs-stc/
Mais le mieux c'est de mettre les mains dans le cambouis avec l'aide du forum.
Il y a combien de laveries et de bungalow en tout sur l'agglo ?
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je sais que sur les w475h, j'ai eu pas mal de problèmes avec le bloc d'alimentation !
Tu as bien vérifier le tachymetre sur le moteur ?
Bonjour et bienvenue sur le forum
C'est bien de faire une analyse des motivations !
C'est quel modèle ? W475H ?
Bonjour et bienvenue sur le forum
vu qu’on est sur des prix à 3,5 fois le CA (pour les annonces que j ai vu sur cession pme, selogercommerce, bpi,…)
A ce prix je peux te vendre mes 5 laveries mais elles sont à Nancy...
Tu peux aller voir la CCI, il ont généralement un service reprise et transmission.
En ce qui concerne le loyer, bien que je sois propriétaire du local, la société devrait me verser environ 450 € par mois. Habitant à Bayonne, à environ deux heures de route du local, nous prévoyons d'embaucher un autoentrepreneur sur place pour un petit nettoyage une fois par semaine. Ma compagne et moi nous relaierons pour assurer un nettoyage en profondeur, le réapprovisionnement et la gestion de la caisse une fois par semaine à tour de rôle.
.
A 2h de route ! Vends ton local et profite de la vie
Un quartier "sensible" risque de faire fuir des habitants d'autres quartiers, donc des clients potentiels en moins !
La mixité de clientèle, c'est bien aussi dans une laverie.
Deux petites pistes pour affiner ton prévisionnel.
En création, c'est long d'arriver à un CA acceptable. Dans mon cas, 18 mois pour arriver à l'équilibre charges/CA !
Tu réalises généralement 50% de ton CA le week-end !
Si tu as déjà aligné quelques chiffres, tu peux partager ton document pour que moi ou d'autres t'apportions un avis et/ou des corrections.
Jamais eu de pb de logistique avec EasyPro. En revanche la qualité de leur produit s'est dégradé: il y a 10ans, aucun pb de colmatage. Aujourd'hui je suis obligé de brasser la lessive au minimum 1 fois par semaine (lessive au savon de Marseille)
j'ai minimum 3 à 4 sacs percés et parfois des sacs volés par le dessus de la palette.
Dernièrement j'ai reçu une palette avec des clous qui ressortaient et les sacs du dessous sont éclatés !
Bienvenue sur le forum.
Bonjour à tous,
Avez-vous une alternative à Easypro pour la lessive en poudre ?
Je ne met pas en cause la qualité du produit, mais la qualité du service d’expédition et de livraison.
Merci
Connaissez vous de bons installateurs en Île de France?
Merci
Du temps de Bonnefoux et Frigant, GLF était un installateurs sérieux. Tu peux essayer de les contacter pour avoir un devis et des conseils sur un emplacement.
Je pense également que pour une première expérience, une reprise est le meilleur choix.
Bonjour Cédric,
Tu as étudier une reprise de laverie ? Pour une première expérience c'est souvent plus prudent !
Tu as bien vérifier les configuration de chaque machine au niveau de la centrale ? C'est toujours les mêmes machines qui bug ?
Tu dois remplacer la serrure de porte.