Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour et bienvenue sur le forum...
et merci pour le retour d'info....
Commence par vérifier tes contacteurs de portes et tu dois surement avoir aussi au niveau de la porte du filtre du séchoir
Bonjour et bienvenue sur le forum...
si je ne me trompe pas il y a la refence/N°série indiqué en haut à droite du certificat vérifie cela correspond
Es tu aller sur le lien d'olivier ? tu trouveras ton certificat de conformité
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Bonjour et bienvenue sur le forum...
si tu nous donner le modèle de ton ipso on pourrait peut être t'aider
Si les machines ne sont pas équipés de la double sécurité de porte ,oui
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Perso, loyer un peu cher et quand tu dis que le matériel n'est plus tout neuf de quel année exactement est il? Car attention au nouveau décret!!!
Tu vas à la C.C.I. est tu demandes le listing des laveries code NAF 9601B attention suivants le nombre de laveries ça risque d'être payant mais ce n'est pas excessif non plus par contre il y aura également les pressing
si tu as un enregistreur tu as qu'a afficher la photo. Et la caméra sera plus dissuasive
as tu regardé tes filtres d'électrovanne?
bonjour et bienvenue sur le forum
est ce que tu as intervertis avec un autre clapet pour voir se que ça donner je ne pense pas que ça change quoi que se soit mais on ne sait jamais
si le clapet ne se ferme pas correctement c'est que l'aspiration ne sa fait pas comme il faut
as tu une cheminée pour chaque séchoir ou est ce qu'il sont monté sur le même conduis?
Bonjour et bienvenue sur le forum
alors pour mes sechoirs c'est 1€ les 10 min comme tout le monde mais j'ai l'impression qu'ils chauffent trop...en 20 min le linge est sec (à part certaines pièces).
je me demande si on peut jouer sur la temperature de chauffe et la reduire (electrolux T3300S)
tu dois aussi avoir des machines en super essorages ?
Tout dépend de ton équipement,
Sur une laverie je suis équipé à l'éléctricité + gaz et là avec l'eau je suis aux alentours de 20%
Sur l'autre laverie ou je suis qu'à l'éléctricité je suis à 20% mais sans l'eau
Bonjur et bienvenue sur le forum
Merci, si tu l'as ca peut vraiement me dépanner car j'ai un client qui vient acheter le séchoir la semaine prochaine et je voudrai quand meme lui faire voir qu'il fonctionne, par contre je me demande de quoi ca peut bien venir, faut il que les deux séchoir soit alimenté, et est ce que il y a un des deux qui est directeur pour les réglage si tel est le cas je pense que ce doit etre celui du haut.
Non, c'est indépendant
Pour démarrer ton séchoir, ce n'est pas dans l'interface que tu dois rentrer .
Il faut que tu fasses toucher ton contact sec.
Bleu jusqu'à 36 kva et jaune au delà de 36kva