Vous n'êtes pas identifié(e).
très jolie bravo!!!
le mois dernière j'avais presque le même problème que toi par contre ont rien fait ( deux mc 18 -+19ans) , parce que j’étais juste a coté , moi j’appelle pas la police c'est moi la police malheureusement !!!!!!! ( en plus viennent pas )
c'est trop facile pour moi ( 23 ans sport de combat) mais je trouve c'est trop dommage !!! mais j'ai pas le choix je suis obligé
355h ou 455h?
bonjour
et bienvenue dis moi stp tu as des problèmes avec 555h ( fuite d'eau)
wawe !!! 10 machines sur 25 machines ah j'ai compris pourquoi sont pas cher !!! machines de 9kg a-+ 2000 euros
vous pensez quoi sur les machines à laver Speed Queen Horizon 2016 ( couleur marron) -+8 kg
doudou19100 a écrit :Merci,c fiable?
Oui c'est fiable, je préfére pour ma part les petites W555H à des Primus FX, en installation ça va plus vite car elle sont moins lourde, et moins encombrante 0,60 de large, tu peux avoir soit à pompe soit à gravitation. et je suis pas sur que les FX soit en mono
es 555h ont meme qualité que les FX ?
2013! Elle arrive en fin de vie, porte qui casse ,joint hublot qui se perce, connecteur chauffage qui brûle, module moteur qui lache, nous avons 23 machines de la nouvelle génération NJ3 en résidence universitaire et que des problèmes !!!! Je ne parle même pas des séchoirs !! Résistance qui brûle,une catastrophe, elle doivent être vendues à moins de 100 dollars en partance des États Unis!! Il y a un fournisseur qui pour 10 acheté en donne une gratuite!
À oui !!!!! Mais je connais beaucoup des laveries ont des machines NJ3
https://www.leboncoin.fr/equipements_in … 888339.htm
Faire offre sérieuse Merci
Lieu Aubagne
désolé tu es sérieux !!! avec ce prix !! et
et
bonjour
bravo rien a dire
GLF dis moi tu mis plus des 555h (fuit au niveau du bac à lessive ) ? que tu préférés les 565h !! c'est vrai !!
faut peut être faire ça la nuit, avec une capuche... ou le faire faire...
et s'il y a plusieurs laveries dans la ville, va savoir qui a fait ça?
y a pas dégradation du matos, juste qu'il faut nettoyer le caca
je trouve ça pas trop con
oh désolé tu as oublies quelque chose s’appelle les valeurs morales les principes , être sincères
juste une question pour quoi tu as choisi simple essorage au lieu de super essorage ?
+ les machines ont 10 ans = les problèmes ça commence
moi par exemple mes machines de 455h ( 9 ans ) je pense que vais les changer .
pour quoi ça marche pas la laverie ?
Pour le devis
les prix de chaque machine, centrale, pompes, bungalow ne sont pas ventilés, c'est limite illégale. Le comptable fait comment pour les immobilisations?Pour l'étude, c'est vraiment très très simple les nôtres font 10 pages! et personnalisée.
Pour le montant du CA ni moi ni vous peuvent dire si c'est exagéré car nous ne connaissons pas l'adresse (cela me fait penser à des prospects qui veulent une étude prévisionnelle mais qui n'ont pas de local!)
Pour papillon33, ce qui est constant sur cette étude" c'est l'abonnement! (ce qui est normal le coût de l'abonnement ne change pas suivant la consommation) la ligne énergie est bien en augmentation par rapport au CA
Par contre 10% de consommation (eau + électricité) par rapport au CA c'est n'importe quoi c'est plutôt 20% et hors abonnements!
Mettre le montant du crédit payé annuellement dans une étude c'est n'importe quoi, cela se ventile, d'une part les intérêt d'emprunt annuel qui sont une charge et d'autre part les amortissements qui sont de 5 ans (une ligne) sur le matos et 10 ans sur le bungalow et travaux (deuxième ligne)!
Et il manque les charges sociales sur cette étude! ou au moins les mentionner.
Moi si je suis gérant de laverie et que ma laverie ne tourne pas je vais au tribunal avec une étude amateur comme ça et je me fait des sous!
+1+1
Bienvenue
Combien de postes, quel type de paiement ?
pour 11 (machine +séchoirs) avec lecture bien sur
oui j'ai vu mais c'est trop cher je te remercie
bonjour je cherche un central LM control occasion a acheter merci
Je viens de me rendre compte que j'ai fais une petite erreur dans l'évaluation du prix de l'horizon neuve je suis parti sur le prix non remisé de chez armstrong qui est de 3590 euros HT donc mon prix de
2800 HT était justifie.
si j’enlève les 30% on arrive a 2513 euros HT donc là mon prix est supérieur et je m'aperçois de mon erreur.(merci radka)Donc si quelqu'un est intéressé je vendrai cette machine 2000 euros HT je pense que la vendre moins cher est une aberration.(autant la gardée) ou alors il faut commander chez le fournisseur belge qui vend ses machines 533 euros ht moins cher.
de rien et
et
je pense que le problème vienne de ta central !!
C revendeur belge écoute je suis pas ici pour casser la vente bon courage et bonne chance
Oui peut-être mais le problème j'ai Laverie qui se trouve dans un quartier populaire il y a beaucoup des gens qui savent pas ni lire ni écrire ils savent pas même pas taper le numéro Le Centrale sbcc est efficace tu peux faire beaucoup de choses mais ça dépend le quartier