Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous,
Ce petit message pour vous informer que le nouveau site LSF sera en ligne courant Juillet/Août, sur ce site il y aura une grosse partie consacrée à la vente de matériel avec défauts d'aspect, fin de série,destockcage et bien entendu toute la gamme neuve du matériel Ipso
De nombreuses promotions seront faites tout au long de l'année.
Pour toutes vos questions je me tiens à votre disposition, vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : lsf0241@orange.fr
A bientôt
Sébastien Launay.
bonjour Cochise
Pas de soucis pr les renseignements sur les box laveries,dans quels départements êtes vous ??
S.Launay
"La chasse est ouverte",lol interressant comme remarque,mais faut développer lol
bonjour à tous
Je laisse ce message pour vous informer que nous allos bientôt mettre en place une "Newsletter",afin de vous informer régulièrement
des differentes promos, actions commerciales et du listing Matériel déclassé ( 2 ème choix),si vous voulez être au courant de toutes ces infos,merci de remplir la fiche contact sur www.laverie-lsf.fr
A tres bientôt
S.Launay S.E.D.A.C (lsf/hallwash/miniwash)
Bonjour à vous
Si le coeur vous en dit,allez faire un petit tour sur www.laverie-lsf.fr, les deux photos de laveries qui sont en photos,
sont les deux laverie pilote Hallwash et Miniwash que nous avons sur Strasbourg.
Petit message aux gens qui ont déja l'enseigne Hallwash,si vous êtes interresser pour avoir les nouveaux panneaux
"New look" Hallwash, en bref la nouvelle charte, n'hésitez pas à me contacter : 06 33 58 44 82.
S.Launay (Hallwash/Miniwash).
rebonjour
Le tableau que je me propose de vous faire est uniquement avec les machines Ipso,libre à vous après de faire le comparatif avec les autres marques, en plus j'ai pas le temps de faire un comparatif avec toutes les marques mais c vrai que cela serait une bonne d'avoir de tel comparatif.
En ce qui concerne la machine CW 8 Ipso, sa cosommation electrique est de 0,16 kw/H et la consommation d'eau pour un cycle avec prélavage est de 94 litres.
S.Launay
bonjour à vous,
En ce qui concerne les consommations d'Electricité et d'eau un tableau récapitulatif avec toutes les machines Ipso et leurs consommations est en préparation,dès qu'il est pret vous en serez les premiers informés.
S.Launay
bonjour à vous ,
Je me représente je suis Sébastien Launay un collègue de Miguel oran Perez, d'autre part je suis aussi le fils de Patrick Launay, le directeur général de le division professionnelle de la société "Eberhardt Frères", je tiens à rebondir sur ce que dit "Paris Laverie", sur le fait que cette promo fasse beaucoup de bruit au niveau du groupe alliance, pour votre info mon père était avec la direction du groupe alliance pas plus tard que la semaine dernière et il n'ya aucun soucis avec cette promo, alors il serait bon de préciser dans quel sens cette promo fait du bruit ?? et la nature des relations avec le groupe Alliance des gens qui avancent de tels arguments, nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais à un moment donné il faut remettre les choses à leurs places.
bonne fin de we.
S.Launay
monsieur l'administrateur,
je ne fais pas uniquement la chasse aux prospects Jelave aimerait des infos, sur des laveries exploitées avec une forte population étudiante,c'est notre cas,donc à un moment donné faut arreter.
Rebonjour Jelave,
Je dis rebonjour car j'ai laisser un mess aujourd'hui mais il a été effacer,je ne sais pas pourquoi,bref,je suis sébastien Launay de la société LSF, nous exploitons en propre les laveries Hallwash pilotes sur Strasbourg dont une est en plein milieu des facs et cité U,je me tiens à votre disposition pr de plus amples renseignements voici mes coordonnées : slaunay.lf@orange.fr
S.Launay
bonjour à vous,
en ce qui nous concerne c'est à dire ce qui concerne la sosiété LSF,nous avons deux types de presta :
1 : vente franco trottoir avec une garantie 1 an pièces;
2 : vente avec installation sur fluides en attente à moins d'1 metre,garantie 1 an pièces , main d'oeuvre et déplacement.
Les remises varient en fonction de l'option choisit,maintenant parler de taux de remise ne veut pas forcément dire quelque chose tout dépend du prix public que l'on applique.
S.Launay
hello
Désolés erreur de frappe je voulais parler d'une garantie pièces,main d'oeuvre et déplacement,je vois que sos laverie est très à cheval sur l'orthographe c'est bien,lol.
S.Launay
hello Velostef,
Apres renseignement je vous confirme que la société Savom a raison c'est bien une electrovanne qui est hs après essais avec l'electrovanne neuve si le soucis est toujours là il faudra voir du coté du pressiostat.
S.Launay
Réponse à SOS laverie,
je suis d'accord avec vous conçernant l'implantation en centre ville,maintenant dans mon cas,les deux laveries que nous avons sont excentrées du centre ville de Strasbourg, donc les places de parking,arrets de bus et de tram sont qd meme super important.
S.Launay
bonjour,
Nous vendons nos machines Ipso avec une garantie un an pièces mais d'oeuvre et déplacement, l'installation et cette garantie sont fait par les points d'assistance technique avec lesquels nous travaillons,désoles si nous ne sommes pas des pros niveau panne et SAV,par contre dès que nous aurons des infos, des astuces, des réponses à vos soucis on vous en fera part sans soucis.
S.Launay
mort de rire,
C'est fou sur ce site tout le monde fait sa pub indirectement,à un moment donner faut juste arreter d être hypocrite,Miguel mon collègue a eu un rdv avec Fredo 28, ce dernier se renseigne sur le site sur notre société il est normal que Miguel réagisse,surtout que la négo avec fredo 28 était tres avancé,bref c'est saoulant de se présenter et de nous faire casser,désolés monsieur l'administrateur on existe on veut etre présent sur le marché et on le fait savoir,tout le monde le fait sur ce site,ne me dites pas que tous les installateurs du site sont uniquement là pour donner des conseils gracieusement.
S.Launay.
Bonjour à tous,
Si vous voulez des renseignements sur nos concepts laveries Hallwash,Miniwash ainsi que nos box ou pour tout autres questions,n'hésitez pas à aller sur notre site : www.laverie-lsf.fr
Nous sommes revendeurs de la marque Ipso ainsi que LM control pour les centrales de paiement.
Sébastien Launay.
hello,
c'est l'hopital qui se moque de la charité,lol je suis un collègue de Miguel,il est tout a fait normal que si quelqu'un s'interresse à nos concept on cherche à avoir des renseignements meme via ce site je pense qu'il est aussi fait pour cela, quand à Frigant si ce n'est pas un site commercial,pourquoi mettre un lien vers votre site purement commercial,lol c'est une manière détournée de faire du commerce,maintenant si ce site est reserver à une élite de vendeurs et d'intallateurs il faut nous le dire tout de suite,sinon il ya de la place pour tout le monde.
Ce site est pour nous une manière de nous faire connaitre et on est pas les seules à le faire que je sache,maintenant hors mis l'aspect commercial qui a l'air de déranger certains nous sommes là aussi pour partager nos differentes expériences,voilà...
Sébastien Launay société LSF
conatct :slaunay.lsf@orange.fr
bonjour à vous,
tout le monde reve de l'emplacement idéal pour une laverie pour ma part ce qui est important est d'avoir des places de parking, arret de bus ou arret de tram pas trop loin,commerces de proximité ( superette,tabac,boulanger,etc...).
je suis tout à fait d'accord avec la personne qui nous dit qu'il vaut mieux eviter la proximité des écoles,je dirais aussi qu'il faut aussi éviter les distributeurs de boissons,bonbons etc,car cela ramène une clientèle de jeunes et votre laverie devient le point de rdv à la sortie des cours.
Pour l'emplacement idéal,il ne faut pas oublier la partie technique,évac pour les séchoirs mais surtout une bonne dalle pour supporter le poid des machines.
S.Launay ( société lsf + exploitation des deux laveries pilotes Hallwash et Miniwash sur Strasbourg.)