Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour merci pour les réponses disons constructives pour certaines mais j'ai l'habitude des forums donc je ne suis pas choqué. Je ne suis pas du tout sur les réseaux vendeur de rêve je suis déjà à mon compte sur une toute autre activité. Je recherche un investissement et oui ce ne sera pas mon revenu principal donc je ne cherche pas la même rentabilité que les professionnels que vous êtes en montant 7/8 laveries que je fais tourner moi même ce ne sera pas mon métier.
Si la catégorie dont je fais parti vous gêne j'en suis sincèrement navré et si je n'ai pas vu une règle des modérateurs interdisant au non professionnels de poser des questions j'en suis également navré.
Mais je sais qu'il y a beaucoup de vendeurs de rêves sur ces domaines et que les pros n'aiment pas y être associés. Croyez bien au respect que je porte aux chefs d'entreprises que vous êtes tout comme moi.
CDT
Bonjour Je m'appelle Ludo 43 ans de région parisienne et je suis à la recherche d'une première laverie à exploitation quasi 100% autonome (personnel de ménage et contrat entretien machine). Après pas mal de navigations différentes j'aurais quelques questions techniques à poser sur ce forum notamment au niveau des machines.
Je lance un première question ici sur les essorages car je vois une rotation assez faible (580 tr/min) qui comparé aux machines des particuliers est très faible et je me demandais s'il n'y avait pas des critères autres sur les machines pros pour ce cas particuliers à vérifier. Cet exemple correspond à une primus RS7 par exemple.
merci
Pages : 1