Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente, j'ai une laverie à fontenay sous bois (94). Je suis dans la laverie depuis 1989.
C'est un revendeur peu recommandable qui m'a créé ma laverie et sévit encore mais je le nommerai pas. J'ai des Nyborg electrolux (902, 1202, 350T) et elle fonctionne toujours bien.
A l'époque on achetait pas des machines par internet mais on se faisait avoir beaucoup plus qu'aujourd'hui.
Car j'ai payé mes machines à l'époque plus cher que je peux les acheter aujourd'hui.
Ma laverie a été un désastre au niveau de l'installation alors que j'ai payé à l'époque 220 000 Fr cette installation.
J'ai eu la chance de rencontrer M. Bonnefoux 1 an après, qui m'a remis ma laverie aux normes et tout cela gratuitement car il n'avait pas de société de dépannage à l'époque et je sais qu'il l'a fait pour une dizaine d'autres laveries qui avait été installées par le même voyou.
Aujourd'hui évidemment je renouvelle le matériel chez lui et je le paie moins cher qu'il y a 18 ans !!! et il m'a suffisamment formé pour les installer et dépanner moi même. Jamais un dépanneur met les pieds dans ma laverie avec des machines de 18 ans. Imaginez l'économie et ma laverie est très rentable ainsi. C'est pour cela que je ne pose aucune question ici et que les clients de sos laverie n'en pose pas souvent non plus. Il suffit de l'appeler pour avoir les réponses.
Je lis les 1 ou 2 anonymes qui disent du mal de lui alors qu'il ne le connaisse pas ou parce que ce sont des revendeurs qui interviennent anonymement et que leur clients partent pour aller vers lui. Si vous êtes des nuls ce n'est pas de sa faute. Faut savoir garder sa clientèle et surtout être d'une grande probité.
Alors oui je fais de la pub pour lui alors qu'il n'en a pas besoin et je l'assume!
Alors si vous dîtes du mal de sos laverie vous aurez à faire à moi, je ne suis pas un anonyme moi ! vous pouvez me trouver au 11 rue Mauconseil à fontenay sous bois, si vous avez envie de vous retrouver coller aux machines comme mon premier installateur je suis votre serviteur.
Pages : 1