Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
F4 concerne bien un problème de la sonde.
J'ai interverti comme tu me l'as dit et pas de problème de séchage. Par contre avec la sonde défectueuse tout de suite F4. Cette dernière était encrassée alors que l'autre est creuse.
Merci de tes conseils.
Bonne journée.
Philippe Masurel
J'avais pensé à cette solution, mais je ne peux le faire lorsqu'il y a des clients.
Merci
Non il s'arrête de tourner.
Bonjour
J'ai une petite laverie sur Lille équipée en Electrolux dont notamment 3 séchoirs T 3290 au gaz.
Hier je suis appelé par une cliente qui me dit que sur un séchoir il y a un code erreur F4. En effet ce code apparait; puis arrête le séchoir et repart 1 minute après, puis s'arrête de nouveau. Par contre les 3 dernières minutes de refroidissement pas d'arrêt.
J'ai vérifié sur les notices en ma possession, j'ai fait des recherches sur le net. RIEN.
Donc ce matin j'ai nettoyé le séchoir avec mon compresseur, j'ai démonté la sonde, puis je l'ai remise.j'ai nettoyé les tuyaux d'évacuation qui n'étaient pas obstrués. J'ai même regardé si on ne m'avait pas touché au contacteur de la porte. Aprés plusieurs essais toujours le même code erreur. Le séchoir chauffe bien mais s'arrête F4.
Quelqu'un a t'il eu ce type de problème? Et si oui a t'il trouvé une solution.
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement
Philippe Masurel
Pages : 1