Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
en vrai moi j'ai une machine chez moi hein.. avec internet ect .. quelle chance non?!
Vous verrez j'espère la série qui résout avec humour ces petites questions de "pourquoi une cyber laverie quand internet est aujourd'hui partout?"
le collectif face à l'individuel? crée une vie de quartier?... et les étudiants fauchés? et pourquoi vider sa batterie de smartphone alors qu'on a accès au net sur un écran confortable et qui permet d'écrire ses mails sans correction automatique étrange à grande vitesse sur un bon vieux clavier pendant que son linge tourne dans le sechoir?
mais bon tout ça ne résout pas mon affaire...
Je pense que c'est vous qui donnerez à la production le chiffre qui vous semble honnête de location du lieu et d'indemnisation du chiffre d'affaire manqué. Et après ca correspond ou pas à ce que la production a prévu. Elle négocie.
Et pour ce qui est des clients perdus... En général les gens sont très curieux et amusés des tournages. Peut être iront ils faire leur machine hebdomadaire ailleurs mais pourquoi ne reviendraient-ils pas?
effectivement mais une indemnisation est prévu par la production dans le budget location.
Merci, je vais essayer aussi cette piste.
Ah je comprends mieux
pour le coup c'est drôle.
Merci de votre réponse/intérêt.
C'est de l'humour belge?
Bonjour,
Je m'appelle Anne-Sophie Delaunay et je suis chef décoratrice pour une production Arte.
Le programme est une série de courts épisodes ayant pour sujet une Cyber Laverie (mi laverie - mi cyber: les utilisateurs pouvant surfer sur l'internet ou jouer durant le temps de leur machine ou inversement. Une bonne idée d'ailleurs soit dit en passant), sa gérante et ses usagers.
Nous cherchons donc pour le tournage du pilote début novembre une laverie suffisamment spacieuse (50-70m² et 2,80-3m sous plafond) pouvant accueillir en plus des machines un spot cyber (peut être à la place d'un service repassage existant?) sur Paris et sa proche banlieue.
Le temps d'occupation des lieux (environ 1 semaine) serait une location.
Si vous pensez que votre établissement peut convenir et que vous êtes intéressés, ou même si vous connaissez une belle laverie qui serait idéal, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse asdelaunay@gmail.com
Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée.
Pages : 1