Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien du sol en laverie: où trouver des tests aspirateurs robots nettoyage fiabl
Salut à tous, je gère ma laverie à Perpignan, quartier Saint Assiscle, et depuis la rentrée de septembre j'ai un probleme récurrent avec les peluches de sèche linge... Le sol est carrelé, franchement pas compliqué à nettoyer en soi, mais avec les fils et la poussière qui s'accumulent sous les bancs d'attente, ça devient vite crade en fin de journée.

Le souci c'est que je ferme tard et j'ai plus le temps de passer l'aspirateur avant d'aller chercher mes enfants. Du coup je pensais à un robot aspirateur pour l'espace accueil et les couloirs entre les machines. Sauf que je sais pas du tout quel modèle choisir. Franchement. J'ai un budget autour de 300 euros et j'ai peur de tomber sur un truc dont le filtre se bourre en deux jours à cause des peluches justement. J'ai demandé à quelques collègues exploitants mais personne n'a vraiment de retour précis sur ce type d'usage (chez eux en général c'est carrelage classique sans ce genre de saleté volante).

Bon apres j'ai cherché un peu de mon côté et j'ai fini par tomber sur un groupe où les maniaques du robot aspirateur comparent tous les modèles entre eux, ça aide à faire le tri. Y'a des gens qui testent vraiment dans des conditions différentes, poils d'animaux, poussière fine, etc. Ça m'a permis de de mieux comprendre ce qu'il fallait regarder niveau puissance d'aspiration et capacité du bac. Si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience dans leur laverie, je serais curieuse de savoir comment ça se passe au quotidien. Est-ce que ça tient la route sur plusieurs semaines sans entretien constant ou faut vider le bac tous les jours? Merci d'avance pour vos retours. Voilà quoi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)