Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sèche-linge portable pour un service camping-car, une option viable ?
Salut à tous, je gère une laverie et un centre de lavage auto du côté d'Annecy et depuis le début de la saison je discute avec le gérant d'un camping partenaire pour proposer un service de séchage aux camping-caristes de passage. Lui il aimerait un truc rapide, genre les gens arrivent, lavent leur linge, et repartent sans attendre des heures. Le probleme c'est que j'hésite pas mal sur le matériel. Un vrai séchoir pro c'est lourd à mettre en place, faut prévoir l'évacuation, l'installation électrique qui va avec, et niveau budget ça monte vite pour un test sur 2-3 emplacements. Franchement je me demande si ça vaut le coup d'investir autant pour un truc qu'on essaie encore. Bon. Du coup je suis tombée sur des sèche-linge portable qui ont l'air adaptés à ce genre d'usage, sans installation lourde ni évacuation à prévoir... Ça me permettrait de tester avec un budget plus raisonnable, dans les 300-400 euros pour commencer, avant de voir si ça répond vraiment à la demande. Apres je me pose quand meme des questions sur la la résistance à un usage un peu intensif, vu que c'est du public de passage qui va utiliser les machines toute la journée en haute saison. Est ce que quelqu'un ici a déjà tenté ce genre d'installation légère pour un camping ou un site similaire? Je cherche pas forcément la solution parfaite, juste un retour concret sur ce que ça donne dans la durée. Dites-moi ce que vous en pensez.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)