28-11-2024, 11:55:24
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je suis sur ce forum en temps que lectrice.
J'ai beaucoup aimé lire les projets de chacun. C'est intéressant et inspirant.
Je me lance enfin pour pouvoir poser mes propres questions.
Ayant beaucoup de professionnels qui ont du bagage, j'espère trouver réponse à mes questions.
Pour faire une présentation brève, je souhaite me lancer dans le secteur de la laverie automatique.
Cela fait plusieurs mois que je me renseigne à droite gauche et que j'analyse la concurrence près de chez moi.
Je me suis déjà lancée il y a quelques années dans les marchés. C'était intéressant, mais un peu trop macho. ?
On m'a parlé des laveries automatiques, ce qui pourrait me convenir.
Par contre, ça à l'air d'être un secteur pas mal saturé.
Dans la ville près de chez moi, il y en aurait moins 7. Sachant que le nombre d'habitants est de 36000.
N'est ce pas un peu trop pour vous ?
Je me posais la question d'en ouvrir dans un petit village. Mais c'est ce que le ça serait suffisamment intéressant ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Merci à vous pour la lecture,
Je vous souhaite une bonne journée et bonne réussite à chacun,
Ça fait un moment que je suis sur ce forum en temps que lectrice.
J'ai beaucoup aimé lire les projets de chacun. C'est intéressant et inspirant.
Je me lance enfin pour pouvoir poser mes propres questions.
Ayant beaucoup de professionnels qui ont du bagage, j'espère trouver réponse à mes questions.
Pour faire une présentation brève, je souhaite me lancer dans le secteur de la laverie automatique.
Cela fait plusieurs mois que je me renseigne à droite gauche et que j'analyse la concurrence près de chez moi.
Je me suis déjà lancée il y a quelques années dans les marchés. C'était intéressant, mais un peu trop macho. ?
On m'a parlé des laveries automatiques, ce qui pourrait me convenir.
Par contre, ça à l'air d'être un secteur pas mal saturé.
Dans la ville près de chez moi, il y en aurait moins 7. Sachant que le nombre d'habitants est de 36000.
N'est ce pas un peu trop pour vous ?
Je me posais la question d'en ouvrir dans un petit village. Mais c'est ce que le ça serait suffisamment intéressant ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Merci à vous pour la lecture,
Je vous souhaite une bonne journée et bonne réussite à chacun,