Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche fournisseur département 22
Bonjour,

Je recherche un fournisseur de matériel pour une ouverture laverie dans les Cotes D'Armor, à Lannion précisément.

Merci
Répondre
Salut,

On est pas très loin de Lannion, dans la Manche, et on bosse avec du matériel Primus / CK Square. Si ça t'intéresse, je peux te mettre en contact avec notre service commercial pour discuter de ce dont tu as besoin.

Dis-moi si ça te tente !

À bientôt, Clement.
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc Smile
Développement technique et solutions innovantes Cool
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Répondre
Attention à Lannion il y a déjà un peu de monde...entre les photomaton au moins 5 ou 6 sur la périphérie,une laverie récente en Electrolux,une plus vieille en primus dans le quartier de la gare heureusement tu en as 1 qui vient de fermer quartier kerveno.
Répondre
laverie de la mairie a écrit :Attention à Lannion il y a déjà un peu de monde...entre les photomaton au moins 5 ou 6 sur la périphérie,une laverie récente en Electrolux,une plus vieille en primus dans le quartier de la gare heureusement tu en as 1 qui vient de fermer quartier kerveno.

Fin connaisseur le breton :lol:
Répondre
olivierdelabas a écrit :
laverie de la mairie a écrit :Attention à Lannion il y a déjà un peu de monde...entre les photomaton au moins 5 ou 6 sur la périphérie,une laverie récente en Electrolux,une plus vieille en primus dans le quartier de la gare heureusement tu en as 1 qui vient de fermer quartier kerveno.

Fin connaisseur le breton :lol:
Je connais toutes les laveries de Bretagne !?
Bientôt 20 ans de métier !?
Répondre
Et oui Anthony, déjà 20 ans et moi 30 ! On a pris quelques années :lol:

Jean-yves Lefeuvre
(ex ERT)
Répondre
Bonjour Jean -yves
Très content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la retraite se passe bien même si je crois que tu es très occupé et que tu as encore quelques laveries à gérer ?!
Répondre
laverie de la mairie a écrit :j'espère que la retraite se passe bien même si je crois que tu es très occupé et que tu as encore quelques laveries à gérer ?!

Jean Yves occupé, tu rigoles il travail à mi temps, 35h00 par semaine :lol: :lol:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)