Sujets : 3
Bin du coup j'aurais préféré un IUC 180 , s'il n'y a pas de soucis avec, j'avoue qu'aucun choix ne m'a été proposé.
Les màj ce font d'elles même ? Ou faut-il les faire manuellement ?
Sujets : 79
17-01-2024, 17:42:05
(Modification du message : 17-01-2024, 18:04:56 par doudou19100.)
La mise à jour sont sur les nouveaux modèles de chez lm control la clme10 n'est pas connectée et ne bénéficie pas de mise à jour tu as peut être un paramètre à régler sur le self 2000 car je suppose que dès que la sélection est faite il t'indique présentez carte, tu peux essayer comme sur le Iuc180 de devalider ce mode en demandant un appui sur START pour payer, dès que le client va sélectionner une machine, l'appareil va te demander pour payez en carte appuyez sur start !! A essayer avec la notice du tpe, quand nous sommes passés à la version cb5.5 j'avais débloqué certains Iuc180 qui justement demandait un appui sur start pour payer !! A voir
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Sujets : 31
Oui j’avais pris un self 4000 et moi non plus avec la centrale CLME ça a bugué et j’ai du le retirer pour remettre un iuc 180B
D'accord, merci pour ces pistes, je vais voir si je parviens à trouver cette option pour appuyer sur START avant présenter carte.
Jclav, Lm t'a repris ton self 4000 au prix où tu l'avais acheté ou pas ?
Sujets : 79
Le réglage est le même que pour l'iuc180, sauf que le seul 2000 à l'écran. Si tu veux la documentation donne moi ton mail
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Je veux bien doudou19100, merci je t'avoue que ça fait 1h que j'écume internet sans rien trouver !
Si tu cliques sur '' email '' à gauche, 3 lignes au dessous de mon pseudo je pense que ce sera bon !
Sujets : 52
Persuadé comme les autres que tu parlais d'un IUC 180B.Bon courage.Discussion interessante qui permet de mieux comprendre les compatibilités.
L'IUC fonctionne tres bien mais j'ai cru comprendre qu'il ne sera plus utilisable dans 2/3 ans?
Désolé j'aurais dû préciser dès le début, mais vu qu'il ne m'a été proposé que celui là, je pensais qu'on parlait tous du même.
D'ailleurs j'imagine qu'on ne m'a proposé que celui là car l'Iuc n'est plus proposé à la vente. Pourquoi ne serait-il plus utilisable bientôt ?
Sujets : 31
Non je leur ai même pas demandé car je l’ai déplacé sur une centrale touch n pay
Sujets : 58
Peut être une mise à jour.