Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne Séchoir primus T1313
#1
Bonjour,
J'ai un séchoir double électrique Primus T1313. Un de ces deux sechoirs double me sort le message E28 ' Filtre Poussières' tous les 10 a 15 séchage.
J'ai nettoyé le filtre, j'ai regardé tout le tuyau d'évacuation. Tout est propre. Mais il continue à me sortir ce massage E28. J'ai même reseté la machine plusieurs fois en coupant son alimentation. Mais elle ne veut rien entendre.
Avez vous quelques idées d'où peut venir ce problème

Merci pour votre retour
Répondre
#2
Bonjour j'avais le même problème que toi sur un sèche-linge de marque Electrolux de grosse capacité 20 kg le problème venait du pressostat qui était défectueux ou ça peut être le tuyau qui est sur le pressostat qui est percé.
Répondre
#3
pas de pressostat sur les primus!! E28 doit être effacée par le mode service, compteur arrivé à 40 cycles!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
#4
Merci Doudou,
T'as raison il est arrivé a 40 mais comment entrer dans le mode service pour l'effacer ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)