07-07-2023, 14:26:56
Bonjour à tous.Je viens d' installer des Huebsch Galaxy 600 de 8 kg (socle 800 toursfixe).Elles sont d'occasion.Sur l'une d'entre elles je n'arrive à rien.Elle démarre,prend son eau et se met ensuite en erreur avec ce code.
J'ai pu voir sur le manuel en anglais qu'il s'agit d'un problème de communication entre la commande moteur (variateur fréquence) et la carte de commande en façade.
J'ai tout essayé en vain.
Essai d'un autre variateur,2 ème câble liaison variateur/ carte (connecteur 6 fiches de chaque côté)/testé également ohmetre-ok.Remplacement avec autre machine carte commande en facade.Rien n'y fait.Essai également du remplacement câble sortie variateur vers bobine contacteur moteur.
Je ne sais plus quoi faire .Je suis certainement passé a côté de QQ chose.
Si certains ont eu ce modèle et ce type d'erreur merci de votre contribution.
J'ai eu un contact avec lavomatique mais pour autre chose.Je préfère dans l'immédiat essayer de résoudre ce problème sans faire appel à eux.
J'ai pu voir sur le manuel en anglais qu'il s'agit d'un problème de communication entre la commande moteur (variateur fréquence) et la carte de commande en façade.
J'ai tout essayé en vain.
Essai d'un autre variateur,2 ème câble liaison variateur/ carte (connecteur 6 fiches de chaque côté)/testé également ohmetre-ok.Remplacement avec autre machine carte commande en facade.Rien n'y fait.Essai également du remplacement câble sortie variateur vers bobine contacteur moteur.
Je ne sais plus quoi faire .Je suis certainement passé a côté de QQ chose.
Si certains ont eu ce modèle et ce type d'erreur merci de votre contribution.
J'ai eu un contact avec lavomatique mais pour autre chose.Je préfère dans l'immédiat essayer de résoudre ce problème sans faire appel à eux.