Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tuyau gaz pour seche linge
bonjour,

je vais changer mon sèche linge gaz par un td6-24s et l'arrivée gaz n'est pas au meme endroit , je recherche don un tuyau gaz plus long ( 2m ) , que puis je mettre , que me conseiller vous ? avez vous un site a me proposer?

merci a tous
Répondre
Leroy merlin !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
oui ,j'en trouve mais sur un site monflexiblegaz , il y a une indication concernant pourtant une gamme professionnel et il y a écrit " Ne pas utiliser sur les appareils de cuisson domestique, lave-linge et sèche-linge " c'est pour cela que je me pose la question!! si on peut mettre ce que l'on veut ..
Répondre
il faut mettre un tuyau blindé a validité permanente gaz de ville en 2 mètres! avec embout a visser! pas de tuyaux caoutchouc!! je l'ai déjà vu !
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
doudou19100 a écrit :il faut mettre un tuyau blindé a validité permanente gaz de ville en 2 mètres! avec embout a visser! pas de tuyaux caoutchouc!! je l'ai déjà vu !
et ça tu en trouve a leroy merlin ?
Répondre
Leroy Merlin,Bricorama, toutes les enseignes ! Ou grossistes en plomberie chauffage.
Répondre
genre ça :
https://www.leroymerlin.fr/produits/chau...79060.html
Répondre
ou ça
https://www.leroymerlin.fr/produits/chau...71913.html
Répondre
moi je prend tout chez un vendeur pro pour plombier
du tresse en deux mètres
pas le droit de prolonger ca doit être en direct
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Répondre
jean924 a écrit :moi je prend tout chez un vendeur pro pour plombier
du tresse en deux mètres
pas le droit de prolonger ca doit être en direct
Sur internet ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)