18-01-2021, 13:28:50
Bonjour à tous,
Moi c'est Dams, comme beaucoup après avoir passé plusieurs heures sur le forum me voici abonné
Je tenais à vous remercier tous pour la richesse des informations que j'ai trouvé en fouillant sur le forum.
Je suis en train de racheter une laverie en province.
Je vois ça comme un complément de revenu.
Je ne suis pas plombier mais je suis bricoleur, disponible, un bon relationnel et passionné par la domotique.
Je pense en tout cas je l'espère avoir toutes les compétences pour réussir mon pari
La laverie que je suis en train de reprendre est dans un village de 5000€ habitants en bout de terre ( si tu vas la bas c'est que tu habites la bas) ce n'est pas un village qu'on traverse.
La laverie la plus proche se trouve à 10kms.
C'est une activité nouvelle pour la commune car cela n'existait pas avant.
Elle a été créé par un investisseur durant le confinement je n'ai donc pas beaucoup de retour sur l'activité.
C'est une toute petite laverie :
2 Machines LG de 6 kg
1 Speed Quenn de 13 kg
1 Séchoir Speed Quenn de 16/17 kg / électrique
1 Distributeur de lessive
1 centrale LM Control je crois pas sur
2 Ballons d'eau chaude.
Je vais avoir plusieurs questions mais que je posterais dans les rubriques adaptées
Voila en gros mon nouveau challenge de 2021, pas mal non ?
Moi c'est Dams, comme beaucoup après avoir passé plusieurs heures sur le forum me voici abonné
Je tenais à vous remercier tous pour la richesse des informations que j'ai trouvé en fouillant sur le forum.
Je suis en train de racheter une laverie en province.
Je vois ça comme un complément de revenu.
Je ne suis pas plombier mais je suis bricoleur, disponible, un bon relationnel et passionné par la domotique.
Je pense en tout cas je l'espère avoir toutes les compétences pour réussir mon pari
La laverie que je suis en train de reprendre est dans un village de 5000€ habitants en bout de terre ( si tu vas la bas c'est que tu habites la bas) ce n'est pas un village qu'on traverse.
La laverie la plus proche se trouve à 10kms.
C'est une activité nouvelle pour la commune car cela n'existait pas avant.
Elle a été créé par un investisseur durant le confinement je n'ai donc pas beaucoup de retour sur l'activité.
C'est une toute petite laverie :
2 Machines LG de 6 kg
1 Speed Quenn de 13 kg
1 Séchoir Speed Quenn de 16/17 kg / électrique
1 Distributeur de lessive
1 centrale LM Control je crois pas sur
2 Ballons d'eau chaude.
Je vais avoir plusieurs questions mais que je posterais dans les rubriques adaptées
Voila en gros mon nouveau challenge de 2021, pas mal non ?