Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cout installation éléctrique
Bonsoir à tous
En moyenne combien coûte une installation électrique d'une création de laverie ? (installation tableau éclairage ect... ) sans câblage des machines. j'ai un devis à 5000€ HT pour 4MAL et 2 sechoire
Répondre
Bonsoir,
Je ne connais pas trop les prix exacts mais certains éléments vont avoir une incidence sur le prix.
Dans ton devis, tu as un disjoncteur différentiel par machine ? ou un différentiel pour tous le tableau puis un disjoncteur simple par machine ?
Quand tu dis sans câblage des machines, c'est le câblage électrique du tableau vers les machines ? ou le câblage des machines vers la centrale ?
Ce sont des machines en 220V ou 380v ?
Répondre
ben le plus simple c'est d'avoir plusieurs devis, non?
Répondre
J'ai
- 8 differentiel 10a DT40
- 2 différentiel tétra 40a DT40
Répondre
Même avec différentiel par machine 5000€ HT c'est cher, demandez-nous vous êtes à quel endroit
Répondre
je pensais mettre maxi 3500 HT, GLF j'installe moi même les machines, une personne viendra juste faire la mise en route
Répondre
bien sur tu peux faire moins cher, avec des disjoncteurs chinois....Wink
Schneider ne sont pas les moins chers un DT40 30Ma 10 ampères en prix public c'est 300€.... après sur les sites marchant tu peux les avoirs beaucoup moins chers;
Répondre
olivierdelabas a écrit :bien sur tu peux faire moins cher, avec des disjoncteurs chinois....Wink
Je ne m'amuserais pas à mettre du bas de gamme chinois dans un établissement recevant du public.
Répondre
schneider pour moi c'est le mieux en électricité (tableau) appareillage c'est legrand
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)