Sujets : 14
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous travaille t-il avec des sociétés d'affichage piéton type Insert ?
Merci d'avance
Sujets : 85
bonjour,
oui, j'ai un contrat avec Insert depuis plusieurs années,
Sujets : 85
en fait, tu n'as rien à faire, ils s'occupent de tout,
certes la redevance n'est pas élevée, mais comme tu n'engages aucun frais...
Sujets : 25
Bonjour,
J'ai repris une laverie liée à Insert. Je les ai contactés pour obtenir les conditions, afin de savoir si je poursuivais le contrat mais je n'ai toujours aucune info sur les conditions.
L'ancien gérant me disait qu'il avait quelques "cadeaux" (type aspi/grille pain/etc.) chaque année. Personnellement avoir des chinoiseries polluantes ne m'intéresse pas. Avez-vous des contrats différents (avec des redevances en €) ?
Merci pour vos retours
Sujets : 7
il y en avait dans une "reprise''
après consultation c est 70e par an
j ai vire ca de ma vitrine et du coup on "voit" l intérieur de la laverie et j ai eu de la progression……
mon choix est donc clair :une vitrine propre et dégagée pour une bonne visibilité est une propreté qui repousse le squat et les cochons
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Sujets : 25
J'ai enfin eu le commercial il y a une semaine qui m'a dit que c'était l'équivalent de 70€ de cadeaux par an ... Il était incapable de me donner le site où consulter les cadeaux et devait me rappeler pour fixer un rendez vous avec lui et avoir le nouveau contrat. J'attends toujours ...
Sujets : 7
et du coup ? des nouvelles …..?
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control