Sujets : 410
quelle est les obligations de l instalateur pendant la garantie du materiel
duree d intervention
1 jour 2 jour 3 jour 4 jour 5 jour 6 jour ..................
en sachant que c est un commerce donc il faut que ca tourne y a t il une loi ou un texte pour les laveries ????
je vous pose la question
Sujets : 81
Generalement c'est contractuel ! si rien n'est prévu, " il doit tout mettre en oeuvre pour intervenir dans les meilleurs délais " donc flou complet.
je dirais mème mieux donc flou complet question a remonte a l afl
merci administrateur
Sujets : 2
Pareil ... je voulais meme metrre en place un contrat et mon installateur prèfere le faire au cas par cas ... donc effectivement c'est le flou total.
j ai poser cette question parceque je les attent toujour et pourtant mes machines sont toujour sous garantie
alor ci il faut envoyer une lettre recommender ou un fax pour qu il viennent a chaque fois qu il arrette leur activite
pour vendre ok mais pour le sav ???????????????
Sujets : 4
L4INSTALLATEUR EST IL LE REVENDEUR?
il peux y avoir un installateur d'un coté et le vendeur dans l'autre
quoi qu'il en soit et selon le conditions de marge faite par le vendeur vous avez au moins une garantie constructeur d'un an an date de facturation.pour une mal façon d'installation avez vous signé une fin de chantier ?
vos soucis ressemble étrangement a une societe dite de vente de centrale de paiement , qui c'est mis il y a quelques mois a faire et vendre de la laverie !
si c'est le cas bonne chance !!!!!
déja c'est l'équipe du professeur nimbus pour la centrale , mais alaors pour les laveriee je ne vous raconte pas !!!
plusieurs clients on eus affaire à eux et beaucoup en sont dégoutés
sav interminable ..... mensonge teléphonique pour des prise de rendez vous bidon et non tenu ect ...
si c'est lui votre installateur ................
Sujets : 3
en tant "qu'installateur revendeur", matériel sous garantie ou non = dépannage de 1 à 5 jours suivant l'urgence
Bien sûr j'interviens plus rapidement sur une machine complètement à l'arrêt que sur un joint qui fuit.
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
SI VOUS ETES A 1/4 D4HEURE DE CHEZ EUX VOUS TES A 3/4 D'HEURES DE CHEZ MOI
BONJOUR VOISIN
c'est pas vous sur beynes et plaisir ?
beynes et plaisir non par contre je suis originaire de la region ( garanciéres 78 ) j'y vais souvent j'ai un peut étre une idée par là mais un peut compliqué
a+