Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande matériel centrale LM CONTROL
#1
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème.
Je viens d'installer une nouvelle machine à laver sur une laverie.Le branchement de commande de cette machine dans la centrale est OK.Je l'ai branché à l'endroit ou était avant le distributeur de lessive.De ce fait je branche le distri lessive sur une sortie jusqu'aujourd'hui innocupée de la carte de commande et là cela ne fonctionne pas.
Ma centrale est une LM CONTROL 10 boutons avec un monayeur CF 7000.J'ai réglé la ligne prix dans le monayeur.
J'ai fait plusieurs essais de commande d'autres matériel depuis cette sortie et 1 autre dispo.Rien ne marche.
En courtcircuitant le relais de cette sortie mon distributeur fonctionne donc je me dis qu'il y a un probleme de commande.
Y a t'il une manip à faire pour activer une sortie carte?J'ai l'impression que je passe à coté d'un truc simple mais je seche.
Je vous remercie pour votre aide.
Jérome
Répondre
#2
Il faut programmer ta sortie dans le menu centrale à l’aide des boutons en cf et le mode impulsion
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
#3
Oui merci de ta réponse Doudou
Ce fut fait aujourd'hui par un intervenant que je devais de toute façons voir pour modifier ma centrale.
J'ai noté la procédure c'est OK.
Sinon comment faire pour avoir des manuels LM CONTROL?En les contactant directement?
Répondre
#4
Normalement oui, tu téléphone à lm control et il te feront parvenir la documentation
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
#5
ok merci de ta réponse;
Jérome
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)