Sujets : 2
Bonjour a tous, voila j aurai voulu installer un ipx800 v4 dans ma laverie pour pouvoir me libérer un peu le Week end. Toutes mes machines sont Girbau ainsi que les séchoirs,la centrale de paiement est une LM Control.Quelqu un aurait il un schéma de raccordement de l ipx a la centrale. Merci d avance cordialement cjp.
Sujets : 12
Bonjour,
J'ai installé cet automate sur ma laverie équipée avec centrale LM control et MAL Electrolux.
Je te fais passer des infos en MP.
Frédéric
Bonsoir Fred,j ai bien eu les infos en MP et je te remercie énormément je vais acheter les extensions et les relais je te tiens au courant pour mon installation encore merci JP
Sujets : 79
Salut moi j'ai des IPX 800 V3 + extension à vendre si ça peut intéresser quelqu'un
7 laveries
Sujets : 31
Pourquoi tu vends tes ipx Fafe? Tu n'es pas satisfait?
Par quoi les as-tu remplacer ?
Non je m'en suis pas servi c'était dans une laverie que je viens de racheter.
7 laveries
Salut
Je me permet de réouvrir ce post je souhaiterais installer cet automate - Centrale de paiement Ecoline 3 machine à laver Girbau HS si vous avez les plans de raccordement et me donner la liste des relais et extensions . Votre réponse me serait d’une grande aide . Merci à vous
Bonjour, vous avez également des cartes 16 relais vendues sur aliexpress, j'en ai installé plusieurs pour des centrales qui ne sont pas connectées et cela fonctionne très bien pour 140€. Il faut une carte sim à l'intérieur à 2€ de chez free. Désolé je ne peux pas mettre le lien mais benlaverie du forum en possède une il pourra peut être mettre le lien. Avec cette carte vous pouvez démarrer, arrêter les machines, forcer la lumière et l'ouverture de la porte
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie