Sujets : 13
C l'accès au GAD qui met impossible
Sujets : 57
lankou a écrit :C l'accès au GAD qui met impossible
Est ce que tes 2 cables ethernet sont bien dissocié et partent chacun vers ta box ?
Est ce que tu as rentré les informations comme sur la photo d olivierdelabas ( en mettant 9021 ) ?
Est ce que tu as interverti les cables ethernet ? ou as tu essayé d'utiliser un autre cable ethernet ?
Est ce que Lm control t'as fait faire un test sur l'autre serveur ?
Est ce que que pendant le chargement des paramètres de ta centrales , elle reste plus longtemps sur l'un des points de chargement ?
As tu vérifié ton débit internet ?
Vente , installation , dépannage
Sujets : 13
Oui j'ai recontrolé les cables,pas de souci,le débit et la box fonctionne ,dessus j'ai les caméras et le lecteur de carte qui envoi bien les infos a la banque,le port du serveur est bien paramètré, j'ai pas eu de test avec lm parceque le problème est apparu sur l'ancien déjà,avec mon changement de FAI.sur le reboot de la centrale ça reste une grosse minute sur le "socket erreur"
Sujets : 57
lankou a écrit :Oui j'ai recontrolé les cables,pas de souci,le débit et la box fonctionne ,dessus j'ai les caméras et le lecteur de carte qui envoi bien les infos a la banque,le port du serveur est bien paramètré, j'ai pas eu de test avec lm parceque le problème est apparu sur l'ancien déjà,avec mon changement de FAI.sur le reboot de la centrale ça reste une grosse minute sur le "socket erreur"
Et avant le changement de FAI , tu n'avais aucun problème ?
Demande à Lm de te faire basculer sur l'autre serveur , on ne sait jamais.
Vente , installation , dépannage
Sujets : 1
Salut je sais que ton problème date d'il y a longtemps mais est-ce que tu a trouvé une solution car j'ai exactement le même problème
Sujets : 289
Lux Laverie doit être capable de résoudre ton probléme, tu les as appelé?
Sujets : 1
oui je les ai contacté, j'attends tjs pour l'instant ça ne marche toujours pas...
Sujets : 289
Merci pour le retour, mais suprenant que Lux Laverie ne te donne pas la solution....