Sujets : 85
Bonjour,
dans la même journée, j'ai eu 2 appels pour des erreurs sur le rendu monnaie,
la centrale est équipée d'un mei 7900 et lecteur de billets aurora,
une erreur sur le rendu avec un billet de 5 euros: la centrale a rendu 0,10 au lieu de 1,30
une erreur avec une pièce de 2€: la centrale n'a rien rendu au lieu de rendre 1€
vous pensez que c'est le début de la fin du monnayeur?
Sujets : 79
Moi ça m'arrive et c'est surtout des erreurs de clients parce que je n'ai jamais constaté de problème! J'ai un système de contrôle à distance et les clients le savent et il y en a qui en profite...
7 laveries
j'ai effectué un nettoyage et le test sur les bras d'éjection est fait régulièrement,
si cela se reproduit, je change le monnayeur car c'est le genre de "panne" qui peut vite "énerver"...
Sujets : 289
si tu n'as pas trouvé de corps étranger, ou de pièces coincées c'est probablement les moteurs des bras d’éjection qui fatigue, ça se change sans problème.
Sujets : 52
Bonjour. Moi je pense que cela peut venir d une mauvaise "lecture" de la pièce. Vérifie au passage de la pièce dans l accepteurs s il associe le bon montant par rapport à la pièce inséré. J ai déjà eu ce problème. J ai reprogrammer chaque pièce et je n avais plus eu de problème. Bon courage.
merci pour vos réponses,
depuis 5 jours, le problème n'est pas réapparu,
wait and see...