Bonjour à toutes et à tous,
je viens vous proposer mes services pour vos problèmes de vibrations,
occasionnant des nuisances aux voisinages..... par exemple.
Je suis ingénieur dans le traitement des vibrations et des chocs depuis 30 ans
j' étudie et solutionne votre problème avec des amortisseurs absorbeurs d 'énergie et non des plaques de caoutchouc
qui sont pour la plus part inefficaces, passé un certain temps,car elles s écrasent et n' ont plus les performances pour palier aux problèmes de manière continue.
le plus efficace c'est ce que je fait le plus..... c'est la réalisation d'une dalle béton avec boites à ressorts amorties, calculées en fonction des différentes machines
à fixer dessus (séchage,lavage,essorage...)l’énergie à absorber et le domaine de fréquences sont très variés,c'est là ou est le piège.
solution en tout cas très efficace pour les Laveries.
Je reste a votre service,
Mr Mahjoub
0652074092
je viens vous proposer mes services pour vos problèmes de vibrations,
occasionnant des nuisances aux voisinages..... par exemple.
Je suis ingénieur dans le traitement des vibrations et des chocs depuis 30 ans
j' étudie et solutionne votre problème avec des amortisseurs absorbeurs d 'énergie et non des plaques de caoutchouc
qui sont pour la plus part inefficaces, passé un certain temps,car elles s écrasent et n' ont plus les performances pour palier aux problèmes de manière continue.
le plus efficace c'est ce que je fait le plus..... c'est la réalisation d'une dalle béton avec boites à ressorts amorties, calculées en fonction des différentes machines
à fixer dessus (séchage,lavage,essorage...)l’énergie à absorber et le domaine de fréquences sont très variés,c'est là ou est le piège.
solution en tout cas très efficace pour les Laveries.
Je reste a votre service,
Mr Mahjoub
0652074092

=D