03-01-2018, 19:29:10
est il normal sur le forum de voir apparaitre en haut de l’écran de la publicité pour certaines laveries installées sur les parkings de supermarché? enfin laverie !! cela est affiché sur le bungalow mais après il ne faut pas regarder de trop prés! une semaine a -3° plus de lavage, a l’intérieur un pauvre petit ballon d'eau chaude pour une 8 kg et une 18kg !et ce pauvre séchoir qui tourne mais qui tourne avec cette température si basse, enfin au bout de 45 minutes a peu prés sec, donc j'ai abandonné et je suis parti dans une vrai laverie avec un beau séchoir gaz et là le bonheur enfin sec, 2jours plus tard le propriétaire de ce fameux lavoir m'a demande si toutefois je pouvais faire quelque chose pour éviter que cela gèle malgré un cordon chauffant sur la canalisation de plus de 50 mètres, j'ai regardé et je lui ai donné la solution, tu mets le feu et ça va dégeler tout seul!!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

et Bonne année sans pub de merde