Sujets : 100
Bonjour,
Suite à la tentative de vol que j'ai subie, j'ai l'intention d'installer outre ma cam IP, une caméra enregistreuse mais qui ne sera pas raccordée à internet.
Connaissez vous un modèle acceptable à u prix corrrect?
Sujets : 27
Sujets : 100
Merci mais ce que je cherche, c'est une caméra sur secteur qui enregistre en boucle sur une carte SD. Bizarrement, à part des modèles "espion", je n'en trouve pas.
Sujets : 27
ok, mais si tu te fais voler ta camera, ton enregistrement partira aussi
Sujets : 57
Perso,
j'ai un enregistreur QNAP fourni par Controlav qui est à la maison, il enregistre mes laveries 24h/24.Ce n'est peut être pas exactement ce que tu recherches....
Vente , installation , dépannage
Sujets : 23
http://www.rueducommerce.fr/Peripherique...ble-3G.htm
J'ai celle-ci et il y a un emplacement pour une carte SD. Je n'ai jamais utilisé la carte, mais je crois que sur la carte n'enregistre pas de vidéo mais des instantanées.
Sujets : 23
elixyr a écrit :Perso,
j'ai un enregistreur QNAP fourni par Controlav qui est à la maison, il enregistre mes laveries 24h/24.Ce n'est peut être pas exactement ce que tu recherches.... Combien des cameras peux-tu enregistrer sur le Qnap? Quelle modèle?
Merci
Sujets : 57
12-03-2011, 20:03:31
(Modification du message : 12-03-2011, 20:04:07 par elixyr.)
tatofr a écrit :elixyr a écrit :Perso,
j'ai un enregistreur QNAP fourni par Controlav qui est à la maison, il enregistre mes laveries 24h/24.Ce n'est peut être pas exactement ce que tu recherches.... Combien des cameras peux-tu enregistrer sur le Qnap? Quelle modèle?
Merci
Je peux enregistrer jusqu'à 4 caméras,c'est le modèle NVR-104 et il y a un disque dur de 1To
Vente , installation , dépannage
Sujets : 47
Cochise, pour ta caméra IP ne te suffit pas ? Pas d'enregistrement possible ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Sujets : 43
Pour la sécurité, selon moi, un minimum de 2 caméras, les caméras devant se "surveiller" l'une l'autre ...
Dans de nombreuses installations, j'utilise le kit de video-surveillance Logon:
http://www.flickr.com/photos/automatic-i...521693505/
enregistreur avec HD de 500 GB
possibilité de branchement internet
avec 2 caméras analogiques, vision nocturne, étanche (cable 20 m et alimentation)
+- 450 €
possibilité d'ajouter 2 autres caméras (total 4): =- 95 € par camera
Il existe de nombreuses solutions similaires sur internet.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Sujets : 410
Bonjour
compliquer a expliquer !
Quant je suis en direct avec la camera il y a quatre plan image différentes la ok !! Et quant je reviens en arriére dans l'enregistrement j'ai plus mes quartes plans d'images Celas enregistre en image Complète le faisais pas avant toucher une touche qui faut pas
Sujets : 24
st louis 78 a écrit :Bonjour
compliquer a expliquer !
Quant je suis en direct avec la camera il y a quatre plan image différentes la ok !! Et quant je reviens en arriére dans l'enregistrement j'ai plus mes quartes plans d'images Celas enregistre en image Complète le faisais pas avant toucher une touche qui faut pas C'est quoi la marque de ta caméra ?
papillon33 a écrit :st louis 78 a écrit :Bonjour
compliquer a expliquer !
Quant je suis en direct avec la camera il y a quatre plan image différentes la ok !! Et quant je reviens en arriére dans l'enregistrement j'ai plus mes quartes plans d'images Celas enregistre en image Complète le faisais pas avant toucher une touche qui faut pas C'est quoi la marque de ta caméra ?
bonjour
la marque c'est Mobotix
Et c'est quoi ton enregistreur ? (Excuse moi j'aurais du poser la question tout à l'heure, C'est en regardant la caméra que je m'en suis rendu compte)
Donc j'ai un boitier écrit dessus EATON Ellipse eco 500 enregistrement ou pas ! Et pour finir j'ai un autre petit boitier plus petit de marque onap ?? Ou dessus ecrit status HDD SATA LAN POWER si t'arrive a comprendre
st louis 78 a écrit :Donc j'ai un boitier écrit dessus EATON Ellipse eco 500 enregistrement ou pas ! Ca c'est un onduleur. Ca sert à continuer de fournir du courant quand le secteur se coupe. (Durant 10 mn environ)
st louis 78 a écrit :Et pour finir j'ai un autre petit boitier plus petit de marque onap ?? Ou dessus ecrit status HDD SATA LAN POWER si t'arrive a comprendre  Et ca c'est un NAS, c'est à dire un disque dur réseau.
Je suppose que ta caméra transmet simplement à ton NAS les images. Donc si tu est avec 4 images, le NAS enregistre une image qui contient les 4. Si ta caméra diffuse une image unique, le NAS enregistre cela.
Il faut surement que tu ailles dans la caméra pour changer le mode
Full Image --> Image pleine
Surround --> Décomposition en 4 images
OK Merci du renseignement
Donc pour resumer l
27-04-2018, 08:28:09
(Modification du message : 27-04-2018, 08:33:52 par st louis 78.)
OK Merci du renseignement
Donc pour résumer La je suis en direct ma camera est sur la touche Surrond donc quatre image la ok ! La le problème sur le coter droit il y a quatre image en hauteur l'une sur l'autre mais EN Image COmplete ??? La ces merdouille Normalement je doit être en Surrond ?
PS En direct j'ai l'image du forum malaverie en dessous de l'image de la camera ( Obliger d'appuyer sur la touche plein écran pour pouvoir excéder au parametre de la camera du coter droit ? )
|