Sujets : 46
Sur ma LM, une cliente me reproche de ne pas pouvoir être remboursée après avoir payé mais sans avoir lancé sa machine (le bouton de remboursement à coté de la fente ou on met les pièces n'est pas opérationnel).
Elle prétend que ce n'est pas légal et qu'il y a un délai de rétractation, etc...
Donc: est-ce vrai qu'il y a un délai de rétractation, est-ce que les autres monnayeurs remboursent (genre monnayeur de distributeur de boisson)?
Sujets : 289
et ben t'en as trouvé une bonne....
Si c'est illégal, c'est à elle de t'apporter la preuve de ceux qu'elle te dis.
Sur ta centrale c'est une fonction que tu peux activer, après c'est à toi de voir, si tu l'actives tu va servir de changeur de monnaie à tous les commerçants du coin et à tous les usagers des parcmètres.
Sujets : 46
heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça...
merci pour vos réponses
Sujets : 410
Pour ma part si je ne valide pas je récupère l'argent que j'ai mis ! Si c'est un billet je récupère le billet
SINON Sur ma centrale ces écrit ( je sectionnelle le numéro de la machine je valide et je paye en dernier Et certain paye avant !!!!
Sujets : 58
C’est le restaurant ou commerçant à côté ou bien une association des pièces jaunes qui veut débarrasser les petites pièces et qui espère récupérer les pièces de 2€.
Expliquez cette personne que votre centrale n’échange pas la monnaie.