Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vente de matériel neuf d'Amstrong pour cause départ
j'ai ouvert ma laverie automatique le 1er octobre 2015 et malheureusement je dois partir à l'étranger et personne peut s'occuper de cette laverie donc je souhaite vendre le matériel tout neuf de 3 mois d'activité elles sont toujours sous garantie à savoir j'ai 5 lave linge de 8 Kg 1 de 12Kg et 1 de 18Kg avec deux doubles sécheuses

si vous etes intéressé merci de me contacter au plus vite

au plaisir

valérie
Répondre
je peut être intéresse par tout ou partie du lot
me donner les prix et conditions par mail
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Répondre
Bonsoir de qu'elle marque et ton matériel ? C des sechoir gaz ou électrique? Donne plus dinfo sur le prix?
7 laveries
Répondre
fafe une bonne occas pour toi ! en plus d'un bonne emplacement tu peux avoir des machines neuves mais moins cher ! que demander de plus !!! Smile
Répondre
C pour sa que je demande plus dinfo lacasse ; )
7 laveries
Répondre
Wink
7 laveries
Répondre
Bonjour,
Je suis intéressé par votre matériel, pouvez vous me contacter par mail.
Merci d'avance
Répondre
Intéressé c bien!!Mais faudrait que boukris mettent un peut plus dinfo. Le prix ?si ya la centrale de payement? Pui yen na qui on tellement payé leur matériel cher a la création, qui du cout vend du matériel plus cher que se con pourrais payer en neuf
7 laveries
Répondre
Fafe38 a écrit :Intéressé c bien!!Mais faudrait que boukris mettent un peut plus dinfo. Le prix ?si ya la centrale de payement? Pui yen na qui on tellement payé leur matériel cher a la création, qui du cout vend du matériel plus cher que se con pourrais payer en neuf

fodré égalman fer un efor pour lés otre lecteur du forum
Répondre
Et toi paisible si c juste pour regarder les fautes d'orthographe sur mes msg. ..jmen passe!
7 laveries
Répondre
des fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire...
mais pour la compréhension des messages, un petit effort dans la rédaction n'est pas inutile!
Répondre
Fafe38 a écrit :Et toi paisible si c juste pour regarder les fautes d'orthographe sur mes msg. ..jmen passe!

Non mais il faudra expliquer à paisible ce qu'il peut regarder d'autres?
Répondre
boukris ne répond pas mais ne vendra pas non plus , l'annonce est sur le bon coin affiché a 55000 euro ! OUTCHhhhh ca fait mal
Répondre
Oui 55000e!!je l'ai u au téléphone samedi. Quand elle ma annoncé le prix sa ma fait rigoler dans ma tête. A ce prix pas sur quel arrive a vendre
7 laveries
Répondre
Ok mais le matériel a un ans ! elle ne va pas le donner comme mêmes ! Faut trouver le juste milieux ou le vendeur ne perd pas trop et l'acheteur trouve qu'il a fait une bonne affaire tout le mode y et content Wink

Vive les soldes :lol:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)