Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma région m'offre 20% de subvention
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est pareil dans vôtre région mais la mienne m'offre une subvention de 20% sur la totalité du projet, avec la TVA de 20% cela fait presque une laverie moitié prix.

liens : http://www.maurienne.fr/fr/il4-maurienne...sanat.aspx

je rentre à 100% dans les critères
Répondre
c'est bien
Répondre
100 % dans les critères ah bon ! je pensais que ton CA était supérieur a 1 million euros !

non je plaisante c'est vrai que c'est une belle opportunité je vais regardé de mon coté Rhône alpes.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre
je suis en rhone alpes aussi mais je sais pas si sa cible que les habitant de la maurienne....

renseigne toi quand même
Répondre
c'est un très bon plan....
Répondre
doucement les gars!!
Ce sont des aides à l'investissement, pas des dons, donc faudra quand-même rembourser avec des intérêts.....
Faut pas rêver!!
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Répondre
j'ai appelé aujourd'hui et non c'est pas de l'aide à l'investissement avec remboursement ! c'est la région qui offre 20% sans remboursement

voici un lien qui explique mieux :

http://www.maurienne.fr/InfoliveDocument...tes_t2.pdf

et d'après se que je viens de lire, c'est possible de demandé tout les 3ans :o
Répondre
pourtant dans le lien de présentation (ton premier lien), il s'agit bien d"aide à l'investissement.
Moi, le pognon qui tombe du ciel comme ça sans remboursement...j'y crois pas trop. Mais bon un miracle de temps en temps...
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
Répondre
oui c'est de l'aide à l'investissement mais il ne dise pas qu'il faut le rembourser :p
Répondre
ils ne disent pas non plus que c'est un don....
Répondre
tiens nous au jus...
pi si tu as raison, t'es bon pour une tournée générale!!
Répondre
Oui mais j'ai appelé et j'ai également vu la femme qui s'occupe du commerce de ma ville et c'st vraiment un don, j'était vraiment étonné et j'ai encore du mal à croire...

enfin bon, pas de soucis pour la tourné générale :p
Répondre
Bonjour,

J'ai refais la vitrine commerciale et la mise en accessibilité du local de ma laverie (Saint Brieuc). J'ai reçu une subvention (don) de 3600 € de la part de la Mairie. Il s'agissait d'un plan de soutien aux commerces du centre ville et liens avec le FISAC. Montant de la subvention : 30% des dépenses éligibles ; 7500 € max.

http://www.saint-brieuc.fr/uploads/media...D___2_.pdf
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)