Sujets : 5
Bonjour
Je viens donc d'ouvrir une laverie dans le Gers : 5 machines (2 de 6kgs, 1 de 10 et 2 de 18) et 2 séchoirs de 14 kgs, tout ceci de la marque IPSO.
Et j'ai malheureusement déjà un problème avec ma 10 kgs qui démarre hublot non vérouillé !!!! et surtout je n'arrive pas à interrompre le programme ( la notice n'est vraiment pas claire)
Je vais donc directement sur "les pannes" exposer ces problèmes voir si un d'entre vous peut me dépanner...
Sujets : 34
Bienvenue
Mais il me semble que ton installateur est le premier à contacter pour cette panne ...
C'est pas faux mais j'ai acheté ce matériel récent d'occas et l'ai installé moi-même avec un pote déjà gérant d'une laverie mais qui n'a pas d'ipso...
Sujets : 20
récent d'occase ?? elles seraient pas orange tes machines??
Non ,non je parle d'une ipso hc 100 qui a 5 ans
22-04-2015, 13:50:22
(Modification du message : 22-04-2015, 13:50:46 par hhorme.)
dans ce cas ce sont des double sécurité , quand tu dis qu'elle démarre c'est juste se mettre en route et en attente ou le tambour se met a tourner et a remplir?
Oui ce sont des double securite et la machine se lance vraiment en se remplissant (c'est pourquoi je voulais aussi savoir comment interrompre un programme qui a démarré) , car en testant de le faire avec mes autres machines celles-ci ne se lancent pas: elles indiquent "close" pour pouvoir demarrer leur programme...
tes machines sont d'occase faudra vérifier que tes serrures n'ont pas été trafiquées car ce qui arrive n'est absolument pas normal
Sujets : 24
Si tu affiche F5, c'est que tu es en mode admin. Envoie un MP, je t'explique.
Pour envoyer un message en MP tu cliques sur E-Mail de la personne que tu veux contacter et la deux cas:
- tu passes par la messagerie interne du site qui redirigera ton message
- Ton interlocuteur comme par exemple papillon33 a mis un adresse mail directement accessible et hop, ça t'ouvre ton outil préféré de messagerie et tu fait comme dab.