Bonjour , j'ai perdu mon manuel utilisateur ou j'avais la liste des erreurs sur MAL primus
Avez vous une explication pour l'erreur 30
merci
Avez vous une explication pour l'erreur 30
merci
|
erreur 30 sur primus RS18 année 2012
|
|
Bonjour , j'ai perdu mon manuel utilisateur ou j'avais la liste des erreurs sur MAL primus
Avez vous une explication pour l'erreur 30 merci
31-03-2015, 10:22:08
Sinon, l'un de vous peut il me communiquer la manuel de parametrage (ou il y a l'explication de toutes les erreurs)?
31-03-2015, 10:50:00
Bonjour
Contact lavomatique si tu n'à pas résolu ta panne et avoir les codes aussi
08-02-2016, 08:01:34
Bonjour,
Je me permets de vous demander à nouveau le manuel utilisateur primus...Celui dans lequel nous avons toutes les erreurs et leur explication Merci à vous
08-02-2016, 14:15:13
99 En cas si les conditions de sécurité ne sont pas remplies, la
porte ne peut pas être ouverte en fin du cycle ? 1 Défaut-vidange - except le pas final Éliminer un message + continuer Éliminer un message + continuer lors de vidange ? 2 Défaut-vidange - dans le pas final Éliminer un message + continuer Éliminer un message + continuer lors de vidange-le pas final ? 3 Défaut d´équilibrage: avant l´essorage éliminer un message + continuer Arrêt total + répartition du linge lors de démarrage de la procédure d´essorage ? 4 Défaut d´équilibrage: essorage normal Éliminer un message + continuer Éliminer un message + continuer après 10 oscillations ? 503826 G EDITION 14.1.2008.DOC MANUEL DE PROGRAMMATION 59 No Message d´erreur Machine équipée de compte-monnaie Machine OPL Apparition du défaut WDH© 5 Défaut d´équilibrage: vitesse d´essorage élevée Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité > 500 ou 750 tours/mn ? 6 Défaut-interrupteur de la porte Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité au courant du cycle ? 7 Défaut-interrupteurselenoide de la porte Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité au courant du cycle ? 8 Défaut-serrure de la porte lors de démarrage ne pas démarrer ne pas démarrer lors de démarrage ? 9 Défaut-interrupteur de la serrure de la porte ne pas démarrer ne pas démarrer en fin du cycle ? 10 Bimétal continuez continuez 2 minutes et 30 secondes après le démarrage du cycle ? 11 Défaut-remplissage Arrêt total + répartition du linge Arrêt total + répartition du linge lors de remplissage ? 12 Encombrement (trop du linge dans le tambour) continuez Arrêt total + répartition du linge lors de remplissage ? 13 Défaut-réchauffage continuez le lavage (démarrez la minuterie) Arrêt total + répartition du linge lors de réchauffement ? 14 Défaut-période de réchauffement continuez le lavage (démarrez la minuterie) Arrêt total + répartition du linge lors de réchauffement ? 15 Bain trop chaud Arrêt total + répartition du linge Arrêt total + répartition du linge lors de réchauffement ? 16 Blocage de monnaie 1 continuez le lavage, ne mettez pas en service le compte-monnaie / avant le démarrage ? 17 Blocage de monnaie 2 continuez le lavage, ne mettez pas en service le compte-monnaie / avant le démarrage (?) 18 TH - protection contre surintensité de courant Arrêt total + période de sécurité Arrêt total +période de sécurité le contacteur du moteur est enclenché ? 19 M1 - protection du moteur pour le levage + vitesse d´essorage réduite Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité le contacteur du moteur est enclenché ? 20 M2 - protection du moteur répartition du linge+vitesse d´essorage élevée Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité le contacteur du moteur est enclenché ? 21 Défaut-déversoir (tropplein) Arrêt total + répartition du linge Arrêt total + répartition du linge au courant du pas de lavage ? 22 Défaur-rinçage (nettoyage) Arrêt total + répartition du linge Arrêt total + répartition du linge au courant du pas de rinçage (nettoyage) de la machine ? 23 Défaut-senseur de termérature PCB continuez continuez dans n´importe quel moment ? 24 Défaut-capteur de niveau continuez le lavage, ne mettez pas en service le capteur continuez le lavage, ne mettez pas en service le capteur avant le démarrage ? 25 Défaut-capteur de température continuez le lavage, ne mettez pas en service le capteur continuez le lavage, ne mettez pas en service le capteur avant le démarrage ? 26 Erreur indéfini du code du changeur de fréquence Arrêt total + répartition du linge Arrêt total + répartition du linge au courant du cycle ? 27 Erreur de communicationchangeur de fréquence Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité au courant du cycle ? 28 THT-expiration de la période du temps Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité lors d´essorage ? 29 OV3-expiration de la période du temps Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité lors d´essorage ? 30 Alerte-changeur de fréquence Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité au courant du cycle ? 31 Erreur d´initiation-changeur de fréquence ne pas démarrer ne pas démarrer lors de l´initiation ? 32 Période de vérification du défaut-changeur de fréquence ne pas démarrer ne pas démarrer lors de la définition des paramètres ? 33 Système de prévention des surcharges est en action continuez continuez lors d´essorage ? 34 Tous les programmes sont bloqués ne pas démarrer ne pas démarrer lors de blocage des programmes ? 60 MANUEL DE PROGRAMMATION 503826 G EDITION 14.1.2008.DOC No Message d´erreur Machine équipée de compte-monnaie Machine OPL Apparition du défaut WDH© 35 Fausse version du software ne pas démarrer ne pas démarrer Nouvelle version du software ? 36 Défaut-contacteur du moteur Erreur fatale : arrêt total Erreur fatale : arrêt total Répartition du linge ? 37 Défaut-déblocage de la porte (seulement pour les machines WDH©) continuez continuez en fin du cycle ? 38 Tachymètre défectueux (juste WDH©) (#) continuez continuez au courant du cycle ? 39 Commande SR défectueuse (juste WDH©) (#) continuez continuez dans n´importe quel moment ? 40 49 Défauts-mémoire Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité dans n´importe quel moment ? 50 Aucun liaison de réseau Avertissement Avertissement Rupture de liaison de réseau ? 52 Erreur PCB-EEPROM CRC Ne pas mettre en route Ne pas mettre en route Lors de la mise en route ? 53 Erreur PCB-EEPROM données hors de la gamme Ne pas mettre en route Ne pas mettre en route Lors de la mise en route ? 54 Verrou - enclenchement Ne pas démarrer Ne pas démarrer Lors du démarrage ? 55 Verrou - démarrage Ne pas démarrer Ne pas démarrer Lors du démarrage ? 60 Pas de nouveau réglage de commande SR (juste WDH©) (#) continuez continuez au courant du cycle ? 61 Vitesse dépassée (juste WDH©) (#) Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité au courant du cycle ? 62 Essorage continu (juste WDH©) (#) Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité au courant du cycle ? 68 Pas de signal lors de l´essorage (#) Arrêt complet + temps de sécurité Arrêt complet + temps de sécurité Lors de l´essorage ? 70 88 Défauts-software Arrêt total + période de sécurité Arrêt total + période de sécurité dans n´importe quel moment ? 90 „chien dormant“ Reset Reset dans n´importe quel moment ? WDH=machines sans la main-courante WDHC = machines sans poignées de porte avec monnayeur
08-02-2016, 14:16:13
bonjour j'ai fait un copier collé mais sa rend pas genial pour ce qui veule je peu envoyer les 3 pages des Default ou le manuel complet
08-02-2016, 15:10:19
Lacasse, je suis preneur du manuel complet...je te remercie infiniment
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|