Sujets : 52
Bonjour a tous et bonne fete.
Voila ma demande, j ai un monnayeur cashflow690 qui vient de rendre l ame. Ce monnayeur est monté sur und centrale de paiement Diesa gpc200.
La societe lmcontrol ne maitrise pas cette programmation.
j ai deux solutions qui se presente a moi' soit trouver un technicien qui programme les monnayeurs pour Diesa ?
ou bien changer l interieur de ma centrale de paiement?
Avez vous des contacts svp ? Des conseils?
Merci de votre aide.
Nicolas.
Sujets : 410
contact oui ! existe toujours sous un autre nom à coter du roi merlin à bois d'arcy te donne l'adresse vendredi soir fait au plus vite
Sujets : 79
La société SBCC maitrise ce genre de problème, il est sur le forum, c Mr BECH, personne très compétente dans ce domaine.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, merci pour ces reponses, pourriez vous me laisser les coordonnees afin que je puisse les contacter au plus vite pour remettre en service ma laverie.
Merci a vous et bonne journee.
Sujets : 79
Cherche sbcc sur le forum ou sur internet .Mr Bech.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, J'ai contacté le numéro que st louis m'a donné et je suis tombé sur un monsieur super sympa qui fait la marque diesa, merci beaucoup pour votre aide precieuse.
nicolas.