Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Odeur de fioul/gazoil dans une de mes 18 kgs
Bonsoir ,

Un client a nettoyé ses affaires imbibées de fioul/gazoil dans une de mes machines
L'odeur se sentait des que l"on rentrait dans la laverie , on se saurait cru dans une chaufferie

j'ai fait deux lavages à vides avec dans le premier de la lessive simple , et le deuxième avec de la javel
L'odeur reste , moins forte certes , mais est toujours présente

Avez vous une solution pour éliminer cette nuisance olfactive du tambour de ma 18 kgs ?

Merci
Répondre
chez les revendeur de fioul ils ont un diluant special en cas de fuite va les voir
Répondre
c'est bizarre ce que tu dis, il m'es arrivé de me foutre du mazout dessus , lavé le linge et ça ne sentait pas ! t'es sur qu'il en ont pas versé a coté ? entre les machines par exemple ?
Répondre
Moi je verse un peut de produit détachage pour Pressing Le non c'est du Lubri + M'en sert aussi pour une caserne de CRS comme client Tongue Me donne leurs combinaison (Entretient des véhicules) il peut faire les deux se produit aussi Wink
Répondre
merci de vos réponses
c'est bien du fioul , l'odeur est encore légèrement présente sur le joint de porte
j'ai atténué le soucis en faisant plusieurs lavages y compris avec du vinaigre blanc et un produit du commerce style vanish
je vais essayer de trouver le produit " spécial crs "

a bientôt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)