Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
resistance s allume pas double sechoir primus electrique
bonjour a tous j ai un probleme sur sechoir recent plus de trois ans il tourne a froid c pas les fusible c pas l evacuation le clapet dans le tambour se ferme au demarrage ,, le contacteur des resistances ne s enclanche pas quand je l enfonce les resistance s alllume ? on m a parler 3 sonde j ai trouver q une seule ?? si quelqun a eu meme le probleme merci
Répondre
Bonjour,

le clapet se ferme mais as tu vérifier si le contacteur fonctionne?
Vente , installation , dépannage
Répondre
BJR JE SUIS PASSER derriere sechoir JE L AI ENFONCER ils S ALLUME DONC J EN DEDUIT QUE C PAS LE CONTACTEUR il doit s enclancher tout seul ? ON M A DIT YA 3 sonde temperature j en ai trouver qu une ? merci
Répondre
Bonjour
Regardez sur le capteur de pression d'air est bien impressionné , contrôlez le thermostat + le capteur de sécurité thermique sur le devant du bloc de resistance
Sauf erreur voila les 3 securite
De plus la bobine du contacteur de puissance est peut etre HS
Bon dépannage
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
Répondre
ok je vais regarder encore une fois l j ai trouver 2 thermostat apres et je vous dirais la suite merci
Répondre
bjr finalement la panne c etait disjoncteur resistances ni switch clapet tambour mais tout simplement le thermostat resistances hs les sechoirs ont 3 ans???
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)