21-01-2014, 16:17:23
Je remplace un confrère qui est parti en vacance. Et voilà code erreur EDL sur une Huebsch de 8 kg. N'ayant pas cette marque de machine, je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci de bien vouloir me renseigner.
|
Panne EDL sur Huebsch
|
|
21-01-2014, 16:17:23
Je remplace un confrère qui est parti en vacance. Et voilà code erreur EDL sur une Huebsch de 8 kg. N'ayant pas cette marque de machine, je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci de bien vouloir me renseigner.
21-01-2014, 16:33:45
Bonjour
EDL= Porte mal ferme . @+
21-01-2014, 16:57:07
La serrure est "fragile" sur ces modeles : tout est en plastique , y compris la porte !!
Regarde justement si ta porte n'a pas été "violentée" .Au niveau des vis qui bloque le hublot et la charniere regarde si tu n'as pas le plastique éclatée .ça modifie l'équerrage de la porte et la serrure ne peut s'enclencher comme elle se doit . Si le message Edl est permanent ,sors la serrure et démonte là pour voir : c'est 1 modele américain tout s'ouvre ! Elle se mets alors en erreur . BIEN PROPRE a écrit :Je remplace un confrère qui est parti en vacance. Et voilà code erreur EDL sur une Huebsch de 8 kg. N'ayant pas cette marque de machine, je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci de bien vouloir me renseigner.
24-01-2014, 10:20:23
Merci.
C'est effectivement un problème de serrure. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|