Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Dslav
Bonjour a tous, je m'appelle stephane, j'ai 38 ans et je suis de bordeaux.
Je possede une laverie equipée en ipso (4x6kg, 2x13kg et 1 sechoir double DR30 et 1 simple) centrale ecoline 3.
Je possede aussi une station de lavage (portique, 4 pistes hp, gonfleur et 4 aspi) equipée d'un bungalow en laverie automatique en Electrolux( 2x6kg, 1x11kg,2x20kg et un sechoir double) avec centrale LM control.
J'utilise ce site depuis lomgtemps pour trouver des reponses a mes interrogations et mes problèmes, et je n'ai jamais pris le temps de me presenter, donc c'est maintenant fait.
Si je peux apporter le peu d'experience que j'ai, je le ferai avec plaisir.

Au plaisir.
Répondre
Bonsoir
Ta laverie en bungalow est sur la route de Pessac avec la station de lavage de bagnole ?
Bienvenu, on est collegue
Répondre
bonjour et bienvenue
Répondre
bonsoir, oui papillon33 c'est bien celle-là.
Merci.
Répondre
Bonsoir olivierdelabas.
Merci de l'accueil.
Répondre
Et bien envoi moi tes coordonnées par mail privé. Je trouve que c'est bien de se connaitre. Tu as, si je ne me trompe des Electrolux, et j'aide mon copain qui a aussi les mêmes machines de poupées.
Répondre
Bonsoir Papillon mes machines a poupée pour ma part grace a elle que je fait fermer mes conçurent chutttt Wink
Répondre
Bienvenue Dslav
Répondre
Bonjour
Bienvenue .
Répondre
st louis 78 a écrit :Bonsoir Papillon mes machines a poupée pour ma part grace a elle que je fait fermer mes conçurent chutttt Wink

je suis vraiment pas sur que ça vienne de tes machines st louis, je miserais plutôt une petite pièce sur ton engagement auprès des clients, en gros on t'aurait foutu des primus le résultat serait identique

bienvenue aussi a dslav
Répondre
+1

hhorme a écrit :
st louis 78 a écrit :Bonsoir Papillon mes machines a poupée pour ma part grace a elle que je fait fermer mes conçurent chutttt Wink

je suis vraiment pas sur que ça vienne de tes machines st louis, je miserais plutôt une petite pièce sur ton engagement auprès des clients, en gros on t'aurait foutu des primus le résultat serait identique

bienvenue aussi a dslav
Répondre
hhorme a écrit :

bienvenue aussi a dslav
+1, mais j'aime pas les poupées Electrolux

Non je rigole, il faut dire qu'au siècle dernier, j'étais responsable de la marque Laden sur la région Aquitaine Midi Pyrénées et j'ai taillé des croupières à Miele et à Electrolux chaque fois que j'ai pu, mais souvenir souvenir, c'était dans la matériel grand public. Et c'était le siècle dernier, il y a prescription.

Chacun fait ses choix et c'est souvent un ensemble d'éléments qui font que ça marche.
Entre parenthèse, Electrolux applique la double sécurité depuis 1972 comme Laden, alors que smiff smiff, mes préférés IPSO, ils ont trainé la patte, jusqu'à la menace d'amputation.
Répondre
Bienvenue Dslav
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)