Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ipso
j'ai une machine qui ne prend plus la lessive du lavage, je pensais a l'electrovanne? à votre avis?je verrais demain en la changeant avec sa voisine! je vous tiens au jus!
Répondre
électrovanne HS,
Répondre
Comme Olivier regarde ton Électrovanne
Répondre
repère la bobine de ta vanne qui est défectueuse et change que la bobine, souvent ils vendent la vanne complète genre 70 € alors que la bobine c'est peux être que 5 €
Répondre
c'est bien l'électrovanne! oxid peux tu me dire ou trouver des bobines?
Répondre
tu as une référence d'inscrit sur la bobine? je n'est pas eu le cas sur des ipso encore. mais une bobine sa reste une bobine après c'est juste la tensions a vérifier.

sinon si tu veux pas te prendre la tête : http://www.espacelaverie.com/59-arriv%C3...ctrovannes.

ps ils vendent de la lessive pas chère sur ce site et sans phosphate 1€ le kg par sac de 20 chez des concurrents c'est presque le double et tu paye OMO
Répondre
je connais mois cher si tu veux Big Grin et =D
Répondre
ha oui?

avant je prenait de la omo (lavomatique) 37 € le sac de 17 kg. la lessive durci dans les DAL ( distributeur automatique de lessive).

j'ai bientôt fini la palette. je vais essayer de trouvez une autre alternative, marque et qui ne durci pas.

tu prend quoi et a quelle prix en lessive?
Répondre
regarde ça : www.france-lessive.fr
Répondre
37e les 17kg c'est une grosse arnaque, moi je suis a 25e HT les 2Okg et c'est de l'atomisé sans phosphates le top et aucune humidité dans le distributeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)