Sujets : 20
saut tout le monde je cherche a savoir ou on peut acheter un mosquito , non pas que j'ai des problèmes , mais plutôt de façon préventive, je faisais des travaux de rénov dans une de mes laveries ( a coté d'un college) et j'ai vu 2 merdaillons qui sont rentré avec des bouteilles de coca pour surement squater et dès qu'ils m'ont vu ils ont fait demi tour, donc ça doit pas être la première fois ! et avec l'arrivée de l'hiver ça va surement se développer!!
donc voilà si vous avez une adresse elle est bienvenue !
Sujets : 45
essaye plutôt
camera + haut parleur (pour leur dire de virer, mes filles adore car en général ils partent en courant
avec une camera fixe sur tes fauteuils avec un réglage détection de mouvement
qui t'envoi un photo à chaque foi que tu as un gus assis
j'ai les camera , comment t'a branché un haut parleur ?? c'est inclus dans la cam ou ya autre chose ?? mais ce n'est pas que pour les gamins que je veux un mosquito c'est pour dire qu'il y en ai un d'installé et au besoin je l'actionnerai, il peut y avoir autre chose que des gamins qui se posent là, donc plutôt anticiper,
un mosquito est un appareil qui a été inventé par un anglais, ça emet un bruit a ultra son , perceptible seulement par les moins de 25 ans, au dessus l'oreille des "vieux" n'entend strictement rien, alors que c'est très désagréable pour les jeunes qui en général sont obligé de quitter les lieux, je sais qu'il y en a sur le forum qui en ont installé déjà !
Sujets : 24
450 Euros pour le modèle mini, ca calme
Sujets : 45
oui ca fait mal le mosquito au niveau tarif
Non hhome, c'est 350 £ (Livres sterling) et la livre vaut plus cher que l'Euro cf perfide Albion
Oui mais le problème, c'est que les trucs chinois feront faire fuir les chiens et nous on voudrait faire fuir les zonards ou les ....
Sujets : 107
Slt,
Mdr moi c les chien des clients qui me posent problème,plein de poil partout et c moi qui passe le balai...
ça marche sur les chiens les mosquitos? basse fréquence c pas ultra-sons...