Sujets : 16
Bonjour,
je suis sur le point de racheter une laverie constitué de MAL de marque IPSO datant de 1989 et d'autres de 2005.
question:quel est l'entretient quotidien et/ou mensuel que je doit faire?
ou tout simplement,comment entretient on les MAL dans une laverie???
Merci
Cordialement.
Sujets : 65
07-08-2010, 23:19:49
(Modification du message : 16-08-2010, 21:17:01 par laveries.L.S.)
Bonjour,
Il n'y a rien de particulier (sauf vérification quotidienne du bon fonctionnement du verrouillage de porte pour les machines Ipso avant 1992, après 1992 une fois par semaine)
Maintenance préventive : tous les 6 mois nettoyer le tuyau du presostat, la vanne de vidange les tuyaux de vidange, les filtres des éléctrovanne d'arrivé d'eau
Pour le reste c'est de la maintenance curative : inverseur, programmateur, éléctrovannes d'arrivé d'eau, dispositif de verrouillage, vanne de vidange, présostat
Machines à laver très robuste et maintenance assez facile
Sujets : 20
c'est sur que c'était du matériel solide! celle là faut regarder leur sécurité tous les jours , mais les machines modernes faut les regarder tous les jours a cause des pannes , he he he
Sujets : 16
ok je ferai attention à ca alors.MERCI beaucoup pour vos réponses.
Sujets : 17
en parlant de durée de vie de matos IPSO, savez vous ou l'on peut trouver des infos sur la durée de vie de ce matériel ?
Sujets : 81
j'ai une petite question ; est il possible de changer une poignée a bouton rouge par une poignée noire ? c'est dans le but d'un remplacement et comme je préfère le système sans bouton rouge.
Sujets : 19
pour le changement de poignée, oui, je l'ai deja fait sur plusieurs des miennes