Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
branchement primus r7
bonjour a tous, voila mon soucis j'ai acheté une primus r7 mais je n'arrive pas a faire la branchement avec ma centrale de paiement lavomatic avec cashflow 690

j'ai 4 fils un rouge, bleu blanc et gris donc lequel des fil va au 2 fil blanc de demarage de la machine ? et les autres au retour d'occupation ?

si vous avez un shema
merci
Répondre
Je ne connais pas les centrales Lavomatique ,
mais tu as 2 fils qui remontent le signal d'occupation ,pour ce modele de machine tu es en 230V .Regarde sur le bleu et 1 autre ,tu auras si la machine est sous tension et ne marche pas du 230V.
Par contre ,pour démarrer cette machine ,la phase du signal d'occu^pation et le contact de départ sont shunté .
A priori , si ta centrale accepte le 230V,tu utiliseras 3 fils .
sam a écrit :bonjour a tous, voila mon soucis j'ai acheté une primus r7 mais je n'arrive pas a faire la branchement avec ma centrale de paiement lavomatic avec cashflow 690

j'ai 4 fils un rouge, bleu blanc et gris donc lequel des fil va au 2 fil blanc de demarage de la machine ? et les autres au retour d'occupation ?

si vous avez un shema
merci
Répondre
merci lavatop pour ta répondre mais je t'avoue que j'ai pas trés bien compris ta réponse
si tu avais un shéma ce serait bien
merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)