Sujets : 1
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis dans le 04. J'ai une de mes laveries dont tout le matériel n'est pas conforme aux normes, car antérieur à 1994., mais conforme quand même, puisque double sécurité des portes. Je me suis fait contrôler par le service des fraudes, et nous cherchons ensemble, un service Apave ou autre pour certifier du bon fonctionnement du matériel. Quelqu'un à t'il des suggestions... Merci
Sujets : 45
bonjour,
donne nous la marque de tes machines
mais à part le constructeur je vois pas qui pourais certifié tes machines, et dans ce cas faut déplacer
un technicien comme le fait Primus
Sujets : 27
contacte ipso pour avoir un certificat de conformité
Sujets : 81
@Cocolene : tu devrais préciser que tu as des machines Unimac !
Quelqu'un connais la procédure pour ces machines ?
Sujets : 43
Pour Unimac je peux gérer les chose, il suffit de m'envoyer les infos par mail à savoir : Ref de la machine / numéro de serie / Année.
Mon mail direct : lsf0241@orange.fr
Sébastien Launay société Sedac
www.laverie-lsf.fr /
www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
ok merci S. Launay, je t'envoie ça au plus vite.
Bonsoir S. Launay, cela fait deux fois que j'essaie de te faire parvenir mes numéros de machines à ton adresse email isf0241@orange.fr, et on me retourne que l'adresse est incorrecte ?
Sujets : 18
Bonjour,
Je n'ai pas l'adresse en tete, mais déjà......c'est Lsf et pas isf !
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
En effet, c'est mieux...Merci
Depuis, je n'ai toujours pas de tes nouvelles concernant la conformité de mes machines. Je sais que nous pouvons adapté un kit de double sécurité sur les unimac, et faire certifié par un service indépendant, l'Apave le ferait, tandis que Véritas, ne le fait plus pour l'instant. Je me trouve surement comme certains dans l'impasse, car les personnes du service fraude qui m'ont contrôlé, sont vraiment tatillons... Si qqun à modifié ses machines et fait certifié de la double sécurité, merci de me dire comment !! Le service des fraudes à accepté ! Cordialement.
Sujets : 27
jusqua maintenant, et à ma connaissançe personne n'a pu faire certifier une modification ...attendons la suite !!!
Bonsoir, à tous. Je recherche des machines de marque Unimat, même avant 1994. 1 machine 16 kg, et 1 ou 2 petites 6 ou 8 kg. Merci de vos réponses. Cordialement.