05-06-2013, 08:03:32
papillon33 a écrit :Bonsoir Laveries.L.S
Sur ce fil de discusion tu reprend les informations que je donne à OLI et à Paris laverie et sur le fil de discusion de AFL tu est limite polémique, je te comprend pas.
Tu roule pour qui ? Pour l'AFL et ce qui concerne cette assos est sacré, ou tu donnes comme moi ton point de vue pour aider ceux qui ont moins d'information ?
J'en fais pas une affaire personnelle, ne te trompe pas, je m'en fous, si je peux aider, je le fais, si c'est pas le cas, je m'occuperais d'autre chose.
Pour revenir à l'AFL, pourquoi n'y a t'il aucun intervenant qui donne les infos pour mettre à jour les lecteurs, y compris en indiquant la liste des SAV qui peuvent le faire (pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas)
Ce site est à ma connaissance un site d'entraide. Les égos personnels n'y ont rien à faire. Si je me trompe, il suffit de le dire.
Bonjour,
Non désolé de te décevoir je ne suis pas adhérant de AFL, je ne suis ni revendeur ni installateur
Apparemment tu donne les mauvaises explications car ils n'ont pas comprit (j'ai fait la reprogrammation peut être que je vais mieux m'expliquer)
Pour le reste je ne peux pas répondre car je ne fait pas parti de AFL
Bonne journée