Sujets : 14
Bonjour chère exploitant de laverie
j'aimerai connaitre vos avis sur le fait de repeindre des machines à laver, je possede dans l'une de mes laverie d'ancienne bécane que je voudrai repeindre car elle malgré leur aspect viello (elle sont bleu, mais un bleu que je trouve dépassé)elle passe la mise au norme de juillet 2013, donc je voudrai les repeindre en blanc ou couleur inox
qu'en pensez vous ? les faire repeindre par un pro ou bien ?
MERCI de vos réponses
Sujets : 14
vous pensez quoi de la couleur inox ? c'est possible au pistolet ?
Sujets : 63
Lolodu66 envoie une photo pour donner une idee .
Sujets : 57
laveriedarkoum a écrit :vous pensez quoi de la couleur inox ? c'est possible au pistolet ?
pas que je sache
Vente , installation , dépannage
Sujets : 23
Pour les photos avec mon téléphone elles ne seront pas de bonnes qualités.
pour la peinture le faire au pistolet demande plus de contraintes (masquage et protection tout autour ,plusieurs couches car la peinture au pistolet dépose un film très fin ) alors que pinceau + rouleau couvre mieux. Il faut savoir que malgré tout une peinture reste fragile en cas de coup ou de frottement.
A titre perso, je travaille pour un fabricant de produits chimiques et de peintures industrielles et si vous souhaitez je peux vous faire parvenir un devis pour un système bi-composant époxy en deux couches qui aura un rendu quasi similaire à une peinture faite au pistolet, à condition de bien respecter les règles des bi composants(melanges base -durcisseur)
Sujets : 18
Bravo, joli coup de neuf ! Mais à l'usage ca ne risque pas de s'écailler ?
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Sujets : 81
par contre une petite présentation,çà aurai été sympa aussi!
Sujets : 17
sinon si vous connaissez un carrossier avec une cabine de peinture, c'est le top...
Sujets : 63
a oui cela le fait bon boulot