Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
code erreur E DO SUR HUEBSCH
Bonjour a tous
J ai deux machines huebsch NWFL85WN4000 qui me font ce code EDO ce qui signifie EDO: ouverture forcée du hublot pendant un cycle .Verifier la Serrure
J ai verifie je ne vois rien que faire ?
Merci
Répondre
je crois qu'il faut changer la securité de porte qui commence a être défaillante! quand ce code erreur apparait la machine ne démarre pas , il me semble?
Répondre
oui c'est cela il faut coupe l’électricité et remettre et cela repars jusqu’à la nouvelle erreur
Répondre
oui j'ai déja eu çà!
Répondre
Donc il faut changer les serrures ?
Répondre
tu dois changer la piece 802317p qui correspond a door latch/ switch assembly
avant de commander essaye avec une machine qui fonctionne d'échanger pour voir si c'est bien çà!
Répondre
Bonjour

Je ne voudrais pas polémiquer mais il y a un jeu sur la fermeture donc normal quant la forçant qu’ont arrive a l'ouvrir

regarde le petit loquet sur la porte il y a un ressort peut être que celui ci ou l'autre pièce pose probleme

(Le probleme serrure et le loquet en plastique donc faut pas s’étonner Wink
Répondre
j'ai eu récemment le même problème avec une primus! çà peut arriver sur n'importe quelle machine!
Répondre
laverie de la mairie a écrit :tu dois changer la piece 802317p qui correspond a door latch/ switch assembly
avant de commander essaye avec une machine qui fonctionne d'échanger pour voir si c'est bien çà!

Oui j'en est commandé 2 avec Mon pote Parislaverie .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)