Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d un devis
Bonsoir, a qui dois je m adresser en region parisienne pour me faire un devis sur le nombre de machines a installer et coût des travaux ? Merci
Répondre
armstrong
SOS LAVERIE / FRINGANT
LAVOMATIQUE
+ tous les autres tu as le choix....

Mais as tu trouvé ton local ?
Répondre
Bonjour parislaverie , j ai trouve 2 locaux dont un bien situé mais il y a une laverie déjà présente a 300 métrées que je suis allé voir et la quel catastrophe locaux exiguë et délabré , craspouille , vraiment laisser presque a l abandon c est pour ça le bail que j ai vu a un loyer de 470€ bail 25 k€ , et env 60 m² en plein centre avec beaucoup de commerces et axe passant avec parking marche a 40 mètres , le second situe au milieu de 7/8 tour d immeuble de 15/20 étages mais ce n est pas un axe passant donc je ne sais pas . Parislaverie peut tu m envoyer ton tel par mail ? Merci et a bientot
Répondre
Celle qui est laisser a l abandon n est pas a vendre
Répondre
je te conseil de trouver un local sans droit au bail
et les tours d'immeuble ben si quartier sensible, cela peux devenir trés compliqué
Répondre
c'est quoi en region parisienne ??? si c'est boulogne ça va si c'est sevran laisse tomber, pour le local au milieu des tours de 20 étages laisse tomber a moins que tu ais envie de devenir salle de shoot !!
Répondre
hhorme a écrit :c'est quoi en region parisienne ??? si c'est boulogne ça va si c'est sevran laisse tomber, pour le local au milieu des tours de 20 étages laisse tomber a moins que tu ais envie de devenir salle de shoot !!

Au milieu des tours = salon pour racaille de tous poil...
Répondre
Non ce n est pas boulogne ni sevran juste soisy sous montmorency il y a pire !!!! et les tours sont en face non au milieu du bail.
JE pense plutot pour ce local en plein centre ville ou il y a deja une laverie mais dans un etat lamentable et beaucoup plus petite , a voir !! je vous tiens au jus il faut que je contacte les installateurs pour chiffrer le montant des travaux , si il y en a qui connaissent des installateurs de machines je suis preneur.
merci
Répondre
bon j ai recu quelques devisde lavpro, wasn n dry,lavomatique il faut compter en 60 et 80k€Ht pour une installation complete avec machine et un peu plus cher pour des mal miele.
,j ai eu lavpro au tel mr Sanchez il m accompagne dans ma recherche et creation et Safe a asnieres aussi .
Voila mais Safe est pas loin de chez moi donc je vais peut etre voir avec eux , qu en pensez vous ??
Répondre
contacte suplav pas trops loin de chez toi , et demande david sont bien placer si tu veux primus
Répondre
Je connais SAFE, regarde ailleurs surtout pour les travaux,
n'hésitent pas avoir des devis détails et de comparer......
armstrong travail aussi avec eux pour les laverie de la RP
Répondre
Merci pour ces precieux conseils Radka et Parislaverie , je regarde toujours des bails en centre ville mais pour du 50 m2 il faut compter 14000€ Ht annuel vers chez moi , mais me direz vous si ca tourne pourquoi pas , qu en pensez vous ?
Local neuf mais livré brut de beton avec vitrine , a cote 2 boulangeries, carrefour market , picard , eglise....
Répondre
en brut de béton li faut rajouter une vitrine généralement a vos frais plus edf complet a vos frais plus gaz à vos frais plus consuel plus le compteur d'eau
on ne va plus vous appelez laurent mais monsieur plus !!! Smile)
de plus (encore) et par expérience cité= zone de guerre
préférez la ligne de démarcation a 300m en périphérie de la cité , ce ne sera plus leur territoire !
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
Répondre
Bonsoir , merci Mr Frigant je vous appel des que j ai trouvé le local adequat , mais pas facile a denicher.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)