Sujets : 14
bonjour à tous
je viens vous rejoindre car je posséde depuis 3 ans une laverie concept hallwash : 5 machines hf 55,1 machine
we11 kg,2machines 18 kg,4 séchoirs 13 kg,distributeur lessive et machine a café
je trouve particulierement intéresante l'idée de confronter nos expériences et nos problèmes sur ce forum
je voudrais justement savoir si un de vous peut m'aider car je désire mettre un lecteur de billets aurora
sur ma centrale de paiement ronde de chez electroclablage équipé d'un monnayeur cash flow 690
merci pour vos réponses
Laverie Hallwash
machines IPSO
Sujets : 34
Bonjour et bienvenue sur le forum
Sujets : 9
Bonjour Hallwash, bienvenue sur le forum
bonjour à tous
merci pour votre accueil
la laverie que j'ai repris il y a 3 ans se situe dans le tarn (sud ouest), pour le concept en fait il s'agit juste de panneaux signalétiques et une enseigne offertes par eberhardt si on prenait l'ensemble de machines IPSO
au dire de l'ancien proprietaire
j'en profite pour demander si un des menbres peut me renseigner si la création d'un petit site internet à des
répercutions sur le nombre de clients ou de CA
merci pour votre réponse
Laverie Hallwash
machines IPSO
bonjour kiteup
non je ne suis pas adherent à AFL
je voudrais savoir pour la création d'un site internet ,et s'il vaut mieux que je repose la question dans un nouveau post
Laverie Hallwash
machines IPSO
Sujets : 5
Bonjour et bienvenue !
Pour créer un site, si tu le réalises toi même, c'est pas cher du tout, un livre, quelques heures et c'est en ligne !
Oui nous sommes d'accord mais pour que ton site soit visble ec'est une autre paire de manche !
Sujets : 27
Je suis d'accord, un site ne peut etre valable que s''il est connu
Nous sommes tout a fait d accord d ou l'idee de L'AFL de federerr au sein d un meme site un ensemble de laverie
je posais cette question car j'hesite entre un petit site internet ou voir pour appraraitre dans le pages jaunes
merci de m'indiquer si cela est possible sans abonnement telephonique et quel est d'apres vous le plus interesant
Laverie Hallwash
machines IPSO